Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Le weekend touche à sa fin, bon courage à tous ceux qui reprennent demain :zen:

Sans oublier la bienvenue aux petits nouveaux qui se sont présentés :coucou:

Bonjour, Heureux propriétaire d'un mac book pro 13 depuis peu (et tout neuf switcher) je ne regrette pas mon achat... en effet vu la météo récente de ma chère Bretagne j'ai de quoi meubler pour quelque temps mes week end pluvieux, et j'ai encore à apprendre. je compte donc sur votre collaboration bienveillante...

Content d'être parmi vous.

A+

• J’aime
Réactions: TiteLine
Et bien donc je me présente, Nicolas ou Darth Harou, fan de star wars ciné musique ....
je suis en free lance dans l'audiovisuel depuis 2 ans, je bosse avec pasmal de matos mac, ( 2 mac, un mac book pro et un mac book un ipad et on a chacun un iphone a la maison .....
voila rapidement ma tire presentation .......

• J’aime
Salut à tous !

Adepte de la Pomme depuis peu de temps, j'ai pas mal suivi de discussion ici avant de finalement m'inscrire.

Je suis assez loin d'être un pro en informatique mais tout de même intéressé par le domaine malgré mes études de commerce.

J'espère trouver de belles choses sur ce forum !

greyfox0957

• J’aime
Réactions: TiteLine et albert-r
Sache que SJ était avant tout un excellent vendeur.

N'exagérons rien, BG était, de ce point de vue bien meilleur que lui, SJ n'a jamais eu à vendre que des produits hautement désirables, son problème principal a toujours été de pouvoir produire suffisamment pour satisfaire la demande, alors que BG, lui, quand on voit comment, au long de toutes ces années, il est parvenu à convaincre tant de gens à se faire fourguer la m … en paquet qu'il vendait, là, on peut tirer son chapeau à un vendeur hors pair … Il est même parvenu à vendre des versions beta de je ne sais plus quelle version de Windows … Arriver à faire payer des pigeons gens pour qu'ils aient le droit de débugger ses logiciels, ça, c'est fort, pour un vendeur ! :p

:D

N'exagérons rien, BG était, de ce point de vue bien meilleur que lui, SJ n'a jamais eu à vendre que des produits hautement désirables, son problème principal a toujours été de pouvoir produire suffisamment pour satisfaire la demande, alors que BG, lui, quand on voit comment, au long de toutes ces années, il est parvenu à convaincre tant de gens à se faire fourguer la m … en paquet qu'il vendait, là, on peut tirer son chapeau à un vendeur hors pair … Il est même parvenu à vendre des versions beta de je ne sais plus quelle version de Windows … Arriver à faire payer des pigeons gens pour qu'ils aient le droit de débugger ses logiciels, ça, c'est fort, pour un vendeur ! :p

:D

Je veux bien, mais cette ""pénétration"" a été hautement facilité par le hard PC qui peut être construit par quasi n'importe qui et quasi n'importe comment. :rateau::p et couvre de ce fait, toutes les tranches """"qualité""""/prix du marché.

SJ nous a toujours vendu "un tout"<= c'est plus difficile et cher à fourguer. :D

Bonjour,

Cela fait quelques temps (années) que je lurke sur le forum, et je dois admettre qu'il était temps d'apporter ma petite pierre à cet édifice.
Je me présente, Setsuna, 29 ans, Ingénieur méthode pour un groupe français.
Mac user depuis mon plus jeune âge, premier macintosh Classic début des années 90 et depuis une succession de mac sont passé sous mes doigts (LC2, Performa, G3, ibook, imac, mbpro, mba, ihone, ipad...)
Et je dois avouer que je travaille sur Windows (à mon plus grand désarroi), mais bon y'a pas que du mal sous Windows.
Pour le moment, je ne vois pas quoi ajouter de plus, mais si vous avez des questions, n'hésitez pas ;)

• J’aime
Bonjour à tous

Nouveau sur ce forum et surtout nouveau sur Mac après 25 années sur PC.

Je pense trouver dans ce forum réponse à mes questions, car la transition n'est pas évidente.

Merci d'avance

Dominique

bonjour à tous
je me présente, je m'appelle marie et je suis venue sur ce site pour essayer de mieux comprendre mon iPhone acheté il y a maintenant 3 mois
je possède aussi un macbook pro 13", un iPad et plusieurs iPod
je ne connais pas très bien les ordinateurs (je suis une fille, normal ;) ) mais si je peux éventuellement aider quelqu'un, je le ferai avec plaisir ! :)
bonne continuation sur ce forum

• J’aime
Réactions: TiteLine et Calderan
Malheureuse !… Fallait pas le dire, tu vas encore nous attirer tous les "morts de faim" et "ados boutonneux" de la liste des inscrits ! :affraid:

:rateau:

:D :D :D

Bienvenue par ici :zen ;)

Dit celui qui à répondu en moins de 3 minutes. :D
Mais, il n'a peut-être pas tout à fait tort. ^^

je ne connais pas très bien les ordinateurs
:o Oh Marie, si tu savais, tout le mal que ça me fait.
(je suis une fille, normal ;) ) mais si je peux éventuellement aider quelqu'un, je le ferai avec plaisir ! :)
:style: Donc, si ce n'est pas en informatique, on peut arranger ça ............ :p

:coucou: Bienvenue sur MacG :coucou:

Bonjour,

je m'appelle Arnaud (Eskyss), j'ai 21 ans, je suis photographe et je viens chercher un petit coup de main sur une grosse perte de donnée. J'expliquerai tout ça dans un post sous Aperture !

Je suis Suisse.

Voilà a plus =)

• J’aime
Statut
Ce sujet est fermé.