Le weekend touche à sa fin, bon courage à tous ceux qui reprennent demain
vu la météo récente de ma chère Bretagne j'ai de quoi meubler pour quelque temps mes week end pluvieux
Je suis assez loin d'être un pro en informatique mais tout de même intéressé par le domaine malgré mes études de commerce.
Sache que SJ était avant tout un excellent vendeur.
N'exagérons rien, BG était, de ce point de vue bien meilleur que lui, SJ n'a jamais eu à vendre que des produits hautement désirables, son problème principal a toujours été de pouvoir produire suffisamment pour satisfaire la demande, alors que BG, lui, quand on voit comment, au long de toutes ces années, il est parvenu à convaincre tant de gens à se faire fourguer la m … en paquet qu'il vendait, là, on peut tirer son chapeau à un vendeur hors pair … Il est même parvenu à vendre des versions beta de je ne sais plus quelle version de Windows … Arriver à faire payer despigeonsgens pour qu'ils aient le droit de débugger ses logiciels, ça, c'est fort, pour un vendeur !
![]()
je suis une fille
Malheureuse ! Fallait pas le dire, tu vas encore nous attirer tous les "morts de faim" et "ados boutonneux" de la liste des inscrits ! :affraid:
:rateau:
![]()
![]()
Bienvenue par ici :zen![]()
:o Oh Marie, si tu savais, tout le mal que ça me fait.je ne connais pas très bien les ordinateurs
:style: Donc, si ce n'est pas en informatique, on peut arranger ça ............(je suis une fille, normal) mais si je peux éventuellement aider quelqu'un, je le ferai avec plaisir !
![]()