Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Beaucoup se sont inscrits et présentés à nous sur ce fil depuis ma dernière visite. Je leur souhaite à toutes et tous la bienvenu.

Et bon week-end à tout le monde! ;)
Profitez-en il fera très beau.

• J’aime
Réactions: boninmi
Bonjour !

J'étais un utilisateur de mac plus, mac SE/30, puis LC, puis les Quadra... et hop ! j'ai basculé dans le côté obscur de la force en utilisant PC.
aujourd'hui je suis obligé d'utiliser PC au boulot mais je suis équipé de iDevices et compte bien les utiliser au mieux.

• J’aime
Réactions: TiteLine et jonson
ça sent le week-end. et aussi la pluie...

bienvenue aux nouveaux, et bons post aux anciens :p

---------- Nouveau message ajouté à 10h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h01 ----------

On sent que le printemps arrive ! :D

je crois que c'est l'été :D

• J’aime
Réactions: TiteLine
Chez moi il est présent et nous réchauffe le coeur, hi hi hi!!! :cool:
L'astre de jour se fait malheureusement désirer ailleurs.

Bon week-end à tous! Et bienvenu à Tétard37!

• J’aime
Réactions: TiteLine
Bonjour
Je m'appelle Patricia, je viens d'avoir 44 ans. J habite à Hyères dans le Var. Je suis assez passionnée par toutes les nouvelles technologies. J'ai été "contaminée" par Apple et c'est il y a un an que j'ai abandonnée mon PC pour un mac et j'aurai du mal à revenir en arrière !!!
Sinon j'espère que je pourrais apporter ma modeste contribution sur ce forum et j'aurai certainement pas mal de questions à poser pour éclairer ma lanterne parfois.....

• J’aime
Réactions: jonson
Merci
Je suis un peu perdue, je navigue un peu pour découvrir le fonctionnement du forum. Je venais lire de temps en temps quand j étais à la recherche d un réponse quand j avais un problème et finalement j ai décider de m inscrire. Je ne suis pas une pro de l informatique loin de là mais je bidouille.
Bonne soirée

Salut !

Comme certain ici, cela fait quelques mois que je navigue sur ce site incognito. Je me suis dit qu'il était temps que je m'inscrive et que je participe à la vie de ce forum.
Sinon, je suis étudiant et je possède un Macbook Pro 13". Ma prochaine acquisition sera sans doute le prochain IPhone.

Voilà, c'est tout pour moi ;-)

• J’aime
Réactions: jonson
Statut
Ce sujet est fermé.