Bonjour,
J’ai acheté un iPhone SE neuf il y a 7 jours chez Orange. Testé pendant 7 jours à coté d'un téléphone témoin : il y a un vrai problème au niveau de la boussole sur mon appareil. Le nord est un coup à l’est, un coup à l’ouest. Cela a un impact sur les applications GPS, comme Google maps qui indique avec ça petite flèche bleue une fausse direction dans une rue. Bref, c’est chiant.
En appelant Apple, le support me propose entre autre d’aller en Apple Store pour une « prise en charge ». Seulement, ayant peu envie qu’un téléphone tout neuf soit déjà démonté par technicien et en plus qu’en on me l’immobilise pendant 10 jours… je me pose les question suivantes, savez-vous :
Merci pour votre expérience.
J’ai acheté un iPhone SE neuf il y a 7 jours chez Orange. Testé pendant 7 jours à coté d'un téléphone témoin : il y a un vrai problème au niveau de la boussole sur mon appareil. Le nord est un coup à l’est, un coup à l’ouest. Cela a un impact sur les applications GPS, comme Google maps qui indique avec ça petite flèche bleue une fausse direction dans une rue. Bref, c’est chiant.
En appelant Apple, le support me propose entre autre d’aller en Apple Store pour une « prise en charge ». Seulement, ayant peu envie qu’un téléphone tout neuf soit déjà démonté par technicien et en plus qu’en on me l’immobilise pendant 10 jours… je me pose les question suivantes, savez-vous :
- quelle est la pratique habituelle d’Apple dans ces cas de problème à l’ouverture de la boite ?
- puis-je exiger un remplacement immédiat de l’appareil ?
Merci pour votre expérience.