Gros malin, c'est bien la peine de tout démonter x fois et de faire une boulette. :meh:Maintenant le boot est plus rapide et tout est nickel, le disque est détecté
Gros malin, c'est bien la peine de tout démonter x fois et de faire une boulette. :meh:Maintenant le boot est plus rapide et tout est nickel, le disque est détecté
KalouiZBack, En fait, l'écran de l'iMac n'a pas de prise entrée vidéo. Du coup, tu ne peux pas faire de la recopie video sur l'imac, sauf si tu passes par la wifi avec une app. Mais ça ne sera jamais fluide.
Hello! Justement si, regarde ici: http://store.apple.com/fr/question/...n-ecran-pour-un-macbook-air/Q7CU4CAD2AJKC97YK
Tu verras que tu peux utiliser la prise "mini-display port" avec un câble qui a ce connecteur à ses 2 extrémités.
J'ai mentionné que ce n'était pas nécessaire, je n'ai pas noté la date, mais tout comme pour mon iMac, cette MAJ EFI a été faite il y a bien longtemps via App Store.(Je n'ai pas réussi à mettre à jour l'EFI, quand je choisi ma version, que je télécharge et installe le programme, il me met que ce n'est pas compatible avec la version de mon ordinateur (oui, j'ai bien pris la bonne version 11,3 Mi-2010 27") ça doit être en rapport à Yosemite je pense.
Non pas de fermeture, mais en Résolu ce sera bien mieux.Peut-être même qu'il faut fermer le post une fois la solution trouvée?
Ca n'a rien à voir, c'est juste pour mentionner qu'il y aurait sur la carte mère une sorte de connecteur ressemblant étrangement aux pins d'un disque dur sur lequel on vient connecter un détrompeur pour shunter le ventilo (d'ou la relation avec le PC en Master/Slave).Locked, je viens de lire ton dernier message avec 1 semaine de décalage et je me demande en quoi le fait que le HDD soit Master ou Slave puisse agir sur la vitesse du ventilo?
Désolé Locked. Il me faut un cerveau avec les nouvelles lunettes.Ca n'a rien à voir, c'est juste pour mentionner qu'il y aurait sur la carte mère une sorte de connecteur ressemblant étrangement aux pins d'un disque dur sur lequel on vient connecter un détrompeur pour shunter le ventilo (d'ou la relation avec le PC en Master/Slave).