prochains Canon à venir: 5D MarkIV, sans miroir, 1DX MarkII

De quels sujets parles tu Alèm ?

Merci

euh…

toi tu viens de gagner une image parce que tu as été sage mais un peu cancre quand même…

Image-11.jpg

ne me remercie pas, c'est de bon cœur…

je veux bien t'aider mais j'aime quand les gens se bougent un peu les fesses, ça donne pas l'impression que ça leur tombe tout cuit dans la bouche…

:rolleyes: :siffle: :rateau:

y'a interet quils fracassent sinon, je vais faire copin avec alèm ;) ... D700 ou D3 ? :D

pire que l'applestore parisien, le Canon EOS 3D pourrait enfin sortir du bois.
on l'a déjà évoqué plus haut mais ça se confirmerait, voici les specs:

• 12MP
  • 5fps, Up to 21 RAW files
  • Dust removing system
  • 15-point TTL CMOS sensor
  • Center point additionally sensitive with lenses of F2.8 or faster
  • 96% frame coverage
  • Magnification: 0.71x
  • 3.0" 640x480 TFT LCD (920,000 pixels)
  • ISO 50-3200 extended to 12800 and 25600
  • DIGIC III, 14-bit
  • Canon EF lens mount (not EF-S)
  • Live View Mode
  • The body is very similar to the 5D, similar handgrip
  • Surprisingly cheap, US$ 1,899

notez le prix...
la tendance est là, amateur enthousiaste vous aviez un APS C, il est temps de vous convertir au 24x36 :D

:love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:

y'en a marre d'attendre ....... mais le 3D me branche bien ... a voir ... 1 ou 2 megapx de plus pourrait entre pas mal ... j'ai un 12 depuis longtemps, j'aimerais monter un peut, mais si le bebe est tropicalisé et a un autofocus enfin digne de ce nom je me plaindré pas !!! le buffer me va et les fps sont raisonnables !

en plus le tarif est genial, mais ça nous fera du 2190 euros avec leur tradition d'arnaquer les européens !!! y'a de l'achat de l'autre coté de l'atlantique et du passage en douane dans l'air !!! ;)

Pour plus de pixels il y aura probablement le 7D non ?
Moi ce que j'aimerais voir c'est l'évolution du Mark III.
FF ? 12 MP aussi ?
Bon, ce sera probablement hors budget mais pour rêver un peu. :D

Le 3D lui est envisageable. Au niveau des objectifs, il n'y a pas de mise à jour à attendre ?
Le 24-70 L 2,8 USM est-il toujours au top? (Ben oui, là j'ai de l'EF-S :D va falloir investir si je passe au FF. :D )

Pour plus de pixels il y aura probablement le 7D non ?
Moi ce que j'aimerais voir c'est l'évolution du Mark III.
FF ? 12 MP aussi ?
Bon, ce sera probablement hors budget mais pour rêver un peu. :D

Le 3D lui est envisageable. Au niveau des objectifs, il n'y a pas de mise à jour à attendre ?
Le 24-70 L 2,8 USM est-il toujours au top? (Ben oui, là j'ai de l'EF-S :D va falloir investir si je passe au FF. :D )

tout est relatif, l'ergonomie et le feeling du 1 est telle que jusqu'à 3000 - 3500 ... voir 3990, le 1D mark 3 n en 12 FF je prends !!! sinon le 7D sera le plus petit des deux s'ils respectent la terminologie canon plus le chiffre est petit plus c'est du lourd, l'eos 3 était un 1 allégé ... bien né a l'epoque
sinon j'aime pas le 24-70 qui déforme beaucoup a mon goût, même a 28 il déforme plus que son ancêtre le 28-70 que j'ai depuis sa sortie ... bref le 24-70... j'espere qu'ils vont le changer sous peu ....

de toutes façons tu vas devoir casser ta tire-lire !!! ;)

sinon j'aime pas le 24-70 qui déforme beaucoup a mon goût, même a 28 il déforme plus que son ancêtre le 28-70 que j'ai depuis sa sortie ... bref le 24-70... j'espere qu'ils vont le changer sous peu ....

ah ben ça tombe bien puisqu'aux menus des rumeurs en ce jour on a 2 nouvelles optiques:
_24-70mm f/2.8L IS
_18-200mm f/3.5-6.3 IS

concernant le 7D ou 6D:

• 16.7 MP FF sensor
  • Single Digic III Processor
  • ISO 100-3200 (Low: 50 + High 6400)
  • 6-8 fps - depending on grip
  • 3" High Resolution OLED LCD
  • will accept EF Lenses, not EF-S
  • 11 point AF
  • AF Microadjustment
  • Liveview (as per 1000D)
  • 35 Zone Metering
  • Viewfinder: 96 percent coverage .72 magnification
  • Pop up flash
  • New Lithium Ion Battery
  • Weather Sealing slightly better than 40D

et le 50D:

- 12.2 Megapixel APS-C sensor
- Single Digic III Processor
- ISO 100-3200 (High 6400)
- 6-8 fps depending on grip
- 3" High Resolution OLED LCD
- Will accept EF and EF-S Lenses
- 11 point AF
- 35 Zone metering
- Viewfinder: 100 percent coverage .95 magnification
- Pop up flash
- New Lithium Ion Battery
- Weather sealing slightly better than 40D

le tout annoncé avant la Photokina.

tout est relatif, l'ergonomie et le feeling du 1 est telle que jusqu'à 3000 - 3500 ... voir 3990, le 1D mark 3 n en 12 FF je prends !!! sinon le 7D sera le plus petit des deux s'ils respectent la terminologie canon plus le chiffre est petit plus c'est du lourd, l'eos 3 était un 1 allégé ... bien né a l'epoque

de toutes façons tu vas devoir casser ta tire-lire !!! ;)

C'est clair. :D J'ai entendu plusieurs avis semblable au tiens sur le 24-70. J'aime assez ce range , si la rumeur de Fedo se confirme, c'est parfait.
J'ai pu jouer avec le Mark III une journée et j'adore cette machine, c'est beau, c'est lourd, ça dépote, bref j'adore. Et puis un grip rajouté, c'est tellement vulgaire. :D Malheureusement, je crois que là mon budget ne suivra pas. :D

ah ben ça tombe bien puisqu'aux menus des rumeurs en ce jour on a 2 nouvelles optiques:
_24-70mm f/2.8L IS

Elle est pas belle la vie. :D :love:

et le 50D:

le tout annoncé avant la Photokina.

Sympa, mais je crois que là je suis chaud boulette pour un FF. :D

De toute manière, j'investirais vers janvier, ça me laisse le temps de voir venir et de voir si cette fois Canon sort des appareils non bugués. :D