prochains Canon à venir: 5D MarkIV, sans miroir, 1DX MarkII

@FEDO,
Canon, après leurs prochains Réflex 50 MP, ils vont nous sortir quoi !!
Un Réflex Canon de 100 megapixels ?? :rolleyes:

Et Phase One, Hasselblad vont nous sortir des Moyens / Grands format de 200-400 megapixels :D!!!

@ MXMAC,
Je dois dire que j'ai été vraiment bleufé de la qualité des images sorties avec un 5D, c'est un photographe studio qui utilise aussi un 30D, il obtient des images d'une éxcellente qualité, j'ai même cru au début qu'il utilisait des appreils photos moyens formats qui sont très souvent utilisés en studio http://fabrice.keusch.free.fr/

• J’aime
Réactions: Foguenne
je sais j'ai fait faire pour un photographe des 1.5m de haut légèrement recadré, bin j'ai été bluffé !!!

Je ne reproche pas grand chose au 5D... une mise au point lente quand on baisse un peut la lumiere, un bruit calamiteux dès 800 iso, pas d'anti poussiére et une cadence et surtout un buffer d'un autre age ... sinon je l'aime mon 5D ...

Travailler avec un 30D je ne comprend pas, en fait je suis allergique aux petits capteurs, j'aime qu'un 20mm soit un 20mm !!! Je sais "vieux con", et non plus ou moins "jeune con" :rateau:

edit a propos de ton lien : En beauté / mode vu le travail sur la peau des modèles sous photosh, ranapéter du boitier ;) :D :D :D

• J’aime
Réactions: Foguenne
et dans un an le 60D avec capteur 16 mp...
et dans 2 ans le 70D avec capteur 18 mp...
etc... :D

Je suppose que Canon à l'intention de répondre aux Pentax K20D, et autres Sony... de 14,6 MP ?

autant le K20D est très clairement une menace pour les part de marché de Canon, autant le le capteur CCD de 14 MP du Sony A350 ne doit pas trop faire peur à Canon.

Cela dit il se vend plutôt bien apparemment... m'enfin c'est pas le même type de reflex.

en revanche, le K20D est un challenger très très convaincant.

Oui, mais bon.... quel difference y a t il entre averti ? un pro ? Et un expert, c'est pas un pro ? oui mais un amateur averti n'en vaut il pas deux, ce qui pourrait etre un pro ou un expert !!!
Moi, je suis perdu, quelqu'un pourrait m'aider pour l'achat de mon prochain reflex ?

autant le K20D est très clairement une menace pour les part de marché de Canon, autant le le capteur CCD de 14 MP du Sony A350 ne doit pas trop faire peur à Canon.

Cela dit il se vend plutôt bien apparemment... m'enfin c'est pas le même type de reflex.

en revanche, le K20D est un challenger très très convaincant.

@FEDO,
Le K20D est éffectivement un éxcellent boitier, j'en possède un depuis mars, (1 des premiers sortie) et il fait de superbles clichés, donc je peux comprendre que Canon veuille proposer leur propre K20D.

@FANOU,
J'éspère qu'en augmentant la résolution des appareils photos il n'y aura pas le revers de la médaille (Une qualité d'image moindre, plus de bruits, et d'autres défaults qui apparaitront...) car d'après ce que j'ai compris, soit on a plus de pixels, ou soit on a plus de qualité d'image ??

Pour du Chauvignat,
Je me demandais qu'est-ce que signifiait ce nom :p et oui je ne le connaissait pas, il doit shooter avec des blad, ou je suis encore faux ???
En tout cas il a un bonne dose d'imagination :up:
J'aime bien cette photos http://www.olivier-chauvignat.info/2008/menu/d/bin/images/photos/_MG_1596_ste_phanie_2_sRVB.jpg
Mais on dirait éffectivement des poupées tellement elles sont maquillés et retouchés.