prochains Canon à venir: 5D MarkIV, sans miroir, 1DX MarkII

Hasselblad a fait une annonce en juillet ainsi que Phase One.

attention Canon ne sortira pas de façon imminente un reflex 24x36 de 50 MP ou plus. en revanche, chez les fournisseurs de moyens formats on est prêt pour 50 voire 65 MP.

à l'horizon 2010 peut-être chez Canon, tout dépend de savoir si Nikon sort son moyen format 48 MP...

mais d'ici là le moyen format sera peut-être à 80 MP... cependant, ça risque de faire au moyen format et à terme Phase One et Hasselblad risque d'être les seuls survivants.

Bref une surface 41x56mm en numérique ?

oui chez Phase One dispo avant la fin de l'année.

"mais d'ici là le moyen format sera peut-être à 80 MP... cependant, ça risque de faire au moyen format et à terme Phase One et Hasselblad risque d'être les seuls survivants."

A vraix dire, il me semble même que certains constructeurs de MF ont l'intentions de monter à 100 MP dans les année à venir, je ne sais pas si quelqu'un peut me le confirmer ?

p... c'est chaud ça sent la guérilla, canon qui tease, c'est pas habituel !!! on se croirez y'a 15 ans quand tout le monde se tapaient la bourre !!!

enfin, au finale les gagnants sont les utilisateurs, plus ils vont se tacler et plus on va pouvoir bosser avec de bons outils !!!!

vu le prisme qui passe dans ce teaser ça sent bon le boitier pro ou semi-pro !!!! yeeeeeessssss :D

Bonsoir,

Dalsa avait déjà produit un capteur de 100 Mpixels il y a quelques années. La surface était très importante.
Le prix devait être très élevé, mais le client avait les moyens, un observatoire de la marine américaine.

Vivement la kina pour voir les nouveautés Canon. J'ai toujours mon eos 300D qui me fait de belles photos, mais le plein format ne me déplairait pas. D'ailleurs c'est pour ça que j'ai acheté des objectifs EF et jamais d'EF-S.

là c'est un teaser sur le site Canon pas une rumeur ;)
et il y en a un autre sur le site Canon Pro genre EOS la légende continue...
donc...:p

sur un forum français on parle (aujourd'hui) de ça :

Voici les informations à propos du remplaçant du 5D:

- EOS CANON 5D-MARKII
- 24 millions de pixels
- Nouvelle batterie, nouveau grip
- Processeur DIGIC IIII
- Fonction vidéo

Prix : 2.600 Euros.

L'annonce officielle sera faite par CANON le 17/09/2008.

:)

Une nouvelle monture, ZE, qui sera à n'en pas douter pour les Canon et on verra les mêmes objos déjà dispo pour les Nikon, du tout manuel qui va bien :)

fedo: en fait tout est crédible sauf le nombre de Mpx quoi? :D

ouai !!! ranapéter, pour taffer lentement j'ai de la pastille rouge telemetrique et de la gélatine sur plastique a tremper