J'espère. Je suis juste après toi. Ma date et entre le 28 mais et le 10 Juin. Je croise les doigts.Si ça peut en rassurer certains, pour ma part, j'avais pré-commandé le 10/4 a 9h18. (AWS 42 gris)
Livraison initiale prévue : juin
Puis livraison prévue : entre le 26 mai et le 9 juin
Et je l'ai au final reçu le 18 mai.
Une fois de plus ils respectent leur délais et y a aucun "foutage de gueule" de leur part, plutôt une mauvaise foi risible d'une partie des acheteurs.
Il serait peut être nécessaire que cette partie des acheteurs fasse enfin un effort pour essayer de comprendre que la production de masse d'un nouveau produit n'est pas aussi simple qu'ils ne le pensent.
Le lancement de l'iPod mini en 2004 n'avait pas été très fameux non plus... Le dernier design d'iMac a posé de gros soucis aussi. Tout comme le lancement du Mac Pro noir. Je me rappelle de gros cafouillages lors du lancement des premiers MacBook Pro en 2006 aussi...-" nombrilisme " je ne vois pas le rapport avec le sujet , voilà la définition : caractère d'une personne qui ne s'intéresse qu'à elle-même.
- Et de plus une gosse partie des modèles en 42 sont concernés par ce que je décris .
Je suis client chez Apple depuis 1989 avec l'Apple IIc Plus , et c'est bien la première fois que je vois un lancement de produit aussi raté , et pourtant des ratés Apple j'en ai connu quelque uns , c'est tout et cet état de fait ( lancement raté , je précise pour Fabeme) est indéniable.
Malgré tout heureusement qu'il existe des gens comme Fabeme pour nous remettre dans le droit chemin , merci Fabeme.
Il y a clairement eu un souci avec ta commande...Lorsque ton statut change 4 fois de dates, il y a du foutage de gueule, je suis désolé. 1ère dates: entre le 24 avril et le 8 mai, ensuite entre le 12 et le 26 mai, ensuite Juin, ensuite entre le 22 juin et le 29 juin.
Je connais très bien les conditions de production de masse, c'est juste que ma commande a été placée au final 4 fois à rallonge.. De là à dire que je suis de mauvaise foi....
S'ils avaient respecté le 1er, voire le 2 eme délai, je ne dirai rien, mais là il y a de l'abus.
Et quand je lis que des personnes ont commandé parfois début mai et qu'ils obtiennent le même délai de livraison, excuse moi mais là encore ce n'est pas fairplay de la part d'Apple envers ceux qui ont pré-commandé. S'il n'étaient pas prêts à sortir leur produit et répondant à la demande, il valait mieux qu'ils retardent son arrivée.
Ils ont aussi livré des clients qui ont commandé bien plus tard que le 10 avril, alors que ceux qui ont passé commande le 10 n'ont toujours rien. Et Ca c'est parce qu'ils n'ont pas été capables de produire de façon équilibrée.
Oui et pour ma part, le paiement a été fait par virement sepa express dans la journée, ils ont déjà encaissé depuis belle lurette, et après plusieurs appels au service client, il admettent ne pas comprendre ce qui c'est passé, d'où le fait que je me permette de râler et d'être mécontent.Le lancement de l'iPod mini en 2004 n'avait pas été très fameux non plus... Le dernier design d'iMac a posé de gros soucis aussi. Tout comme le lancement du Mac Pro noir. Je me rappelle de gros cafouillages lors du lancement des premiers MacBook Pro en 2006 aussi...
Le lancement de cette montre est sans doute le pire lancement de ces 15 dernières années, mais c'est très loin d'être l'unique cafouillage d'Apple en la matière.
Il y a clairement eu un souci avec ta commande...
En tout cas j'en ferais pas tout un cirque parle que c'est proprement ridicule de se comporter comme un gamin pourri gâté pour un petit délai quand il s'agit d'une montre. Ta vie ne s'en trouve pas bouleversée... Et en plus elle n'est pas prélevée !Lorsque ton statut change 4 fois de dates, il y a du foutage de gueule, je suis désolé. 1ère dates: entre le 24 avril et le 8 mai, ensuite entre le 12 et le 26 mai, ensuite Juin, ensuite entre le 22 juin et le 29 juin.
Je connais très bien les conditions de production de masse, c'est juste que ma commande a été placée au final 4 fois à rallonge.. De là à dire que je suis de mauvaise foi....
S'ils avaient respecté le 1er, voire le 2 eme délai, je ne dirai rien, mais là il y a de l'abus.
Et quand je lis que des personnes ont commandé parfois début mai et qu'ils obtiennent le même délai de livraison, excuse moi mais là encore ce n'est pas fairplay de la part d'Apple envers ceux qui ont pré-commandé. S'il n'étaient pas prêts à sortir leur produit et répondant à la demande, il valait mieux qu'ils retardent son arrivée.
Ils ont aussi livré des clients qui ont commandé bien plus tard que le 10 avril, alors que ceux qui ont passé commande le 10 n'ont toujours rien. Et Ca c'est parce qu'ils n'ont pas été capables de produire de façon équilibrée.
Tu viens de donner la raison de tes reports de commande ! Ta commande n'a pu être que validée une fois le virement arrivé sur leurs comptes, c'est donc totalement normal que tu aies eu des changements de dates ! Et tu te plains ?!Oui et pour ma part, le paiement a été fait par virement sepa express dans la journée, ils ont déjà encaissé depuis belle lurette, et après plusieurs appels au service client, il admettent ne pas comprendre ce qui c'est passé, d'où le fait que je me permette de râler et d'être mécontent.
Tu es l'un des seuls (si ce n'est le seul ?) exemple de dates glissantes... La plupart des gens ont eu un délai fixe. Parfois flou et précisé par la suite. Mais fixe.Oui et pour ma part, le paiement a été fait par virement sepa express dans la journée, ils ont déjà encaissé depuis belle lurette, et après plusieurs appels au service client, il admettent ne pas comprendre ce qui c'est passé, d'où le fait que je me permette de râler et d'être mécontent.
Pour ce qui est de l'anticipation des commandes, il leur suffisait de procéder à un sondage auprès des clients, et ils ont déjà l'expérience des lancements de produits antérieurs.
Des analystes renommés avaient également fait part de leurs résultats, et Apple a officiellement annoncé espérer vendre 15 millions de montres en 2015, donc s'ils ne s'attendaient pas à un grand nombre de commandes.... Il faut arrêter!
Commander son Aw à la première minute par virement... Le truc qui sert vraiment à rien. En plus tu es prélevé au moment de la commander.
Alors que par CB cest validé direct et tu es prélevé à l'envoi.
Tu voulais pas payer par chèque non plus ?
Le souci avec la montre ce sont les 54 références de bracelet. Apple s'est bien appuyée sur les mises en favoris sur l'Apple store mais ça n'était clairement pas suffisant. Et il est toujours risqué et coûteux de surdimensionner les chaînes de production au lancement. Clairement ils ont joué la sécurité.
Ensuite des soucis de production ont été évoqués... Le tout cumulé permet rapidement d'expliquer des délais qui s'envolent.