Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Moi toujours en préparation pour expedition depuis hier apm.. Jespere que mon status change aujourdhui,puis qu'elle parte;)

Super pour toi! Je voulais savoir avant "Expédie": entrepôt en Hollande, PB, dépôt Köln. Je suis juste curieuse:angelic:

On est dans le même cas concernant notre modèle et notre horaire de commande. (Enfin moi moderne BM Bleu Nuit et Conf de commande 9h04).

Préparation pour expédition hier à 20h mais toujours rien depuis. Et toi?

Ça y est! La fin d'une lonnnngue attente ;)

les préparations d'hier enfin de journée n'ont bougé pour personne rassurez vous ... elles risquent de partir aujourd'hui pour livraison demain ou vendredi croisons les doigts pour demain =D

Par contre, contrairement à ce qui a été dit plus tôt, les commandes en prépa avant 20h-21h ne sont pas parties dans la soirée/ nuit.

En tous cas pas chez moi.
Ok, mon statut a changé hier soir vers 19h30. Donc ca part ce matin d'Allemagne? Désolée d'insister, mais sur le tableau toosuivi je vois qu' on expedie plutôt le même jour. Par exemple la semaine derniere il y a eu bcp de chgts de statut le 13/05 vers 10h30 suivis de "expédié"le 13/05 vers 20h00.

Ok, mon statut a changé hier soir vers 19h30. Donc ca part ce matin d'Allemagne? Désolée d'insister, mais sur le tableau toosuivi je vois qu' on expedie plutôt le même jour. Par exemple la semaine derniere il y a eu bcp de chgts de statut le 13/05 vers 10h30 suivis de "expédié"le 13/05 vers 20h00.

oui mais dans notre cas le statut a changé dans la soirée je pense que a un moment ils arrêtent de travailler non tu penses pas ? donc a la reprise du travail ce matin certaine commande ont déjà du passé en expédié et surement bientôt les notre pas d'inquiétude

Oui moi aussi préparation à 18h30 , toujours pas expédié... On se tient au jus !!!!! Mais c'est parti pour nous !!!

On est dans le même cas concernant notre modèle et notre horaire de commande. (Enfin moi moderne BM Bleu Nuit et Conf de commande 9h04).

Préparation pour expédition hier à 20h mais toujours rien depuis. Et toi?

Ça y est! La fin d'une lonnnngue attente ;)
Rien, rien. J'attends aussi le passage en expedie. C'est intéressant: je croyais que j'allais me calmer apres changement de statut Mais non

oui mais dans notre cas le statut a changé dans la soirée je pense que a un moment ils arrêtent de travailler non tu penses pas ? donc a la reprise du travail ce matin certaine commande ont déjà du passé en expédié et surement bientôt les notre pas d'inquiétude
c'est pour ca que je demande d'ou ca part: en Allemagne on se lève tôt

Ayant l'esprit tordu je me dis que c'est une nouvelle technique pour nous faire patienter: nous mettre en PPE pdt quelques jours, et voila livraison la semaine prochaine...
Oh paranoia, quand tu nous tiens...quoi que aux USA on a plutôt respecté les delais, mais ce n'est pas significatif

Ayant l'esprit tordu je me dis que c'est une nouvelle technique pour nous faire patienter: nous mettre en PPE pdt quelques jours, et voila livraison la semaine prochaine...
Oh paranoia, quand tu nous tiens...quoi que aux USA on a plutôt respecté les delais, mais ce n'est pas significatif

Oulà toi t'es stressé :eek:

mdr detents toi moi hier j ai fais que actualiser mon statut ça n'a pas bougé je me suis occupé pendant 3/4H et a mon retour c'était prêt pour expedition fais ça! ça va aller mouahhaha

Je vous cache pas que ce WE je revois des "copains" de mon ancien boulot: vous voyez un peu ou je veux en venir?:sorry::sorry::sorry::sorry::sorry:
Ok, je vais suivre ton conseil thomas: je vais déjeuner au resto, je vais boire 5 bières, me donner en spectacle, j'irai après chez Apple Store (j'habite à 5 min, je peux regarder "ma" montre d'ailleurs tljours si j'en ai envie) et pousser une gueulante, car je me retiens depuis 5 semaines, bordel!!! Et de retour à la maison, bien plus calme qu'au départ, je découvrirai dans la boite aux lettres l'avis de passage UPS comme quoi j'étais pas là etc etc:banghead::banghead::banghead::banghead::banghead:
Je vous promets, une fois ma montre arrivée j'irai voir un psy! Merci Apple, je vous enverrai la note:hilarious:

• J’aime
Réactions: docscou
Bonjour à tous,

Des nouvelles des AW bracelet Milanais ?
J'ai l'impression que ce sont celles qui mettent le plus de temps à partir...

Bonjour à tous,

Des nouvelles des AW bracelet Milanais ?
J'ai l'impression que ce sont celles qui mettent le plus de temps à partir...

J'attends la mienne aussi... Je pense que ça ne devrai pas tarder à suivre. A la base mon statut est actuellement avec une livraison entre le 22 et le 29 juin alors qu'elle a été commandée le 10 avril, mais aux vues de toutes les commandes avancées actuellement je pense que ça devrai partir aussi

Statut
Ce sujet est fermé.