Super pour toi! Je voulais savoir avant "Expédie": entrepôt en Hollande, PB, dépôt Köln. Je suis juste curieuse:angelic:
Ok, mon statut a changé hier soir vers 19h30. Donc ca part ce matin d'Allemagne? Désolée d'insister, mais sur le tableau toosuivi je vois qu' on expedie plutôt le même jour. Par exemple la semaine derniere il y a eu bcp de chgts de statut le 13/05 vers 10h30 suivis de "expédié"le 13/05 vers 20h00.Par contre, contrairement à ce qui a été dit plus tôt, les commandes en prépa avant 20h-21h ne sont pas parties dans la soirée/ nuit.
En tous cas pas chez moi.
C'est sur ! Mais les connaissant ..Oui c'est clair moi aussi j'appellerais pour me plaindre et exiger un geste commercial
Ok, mon statut a changé hier soir vers 19h30. Donc ca part ce matin d'Allemagne? Désolée d'insister, mais sur le tableau toosuivi je vois qu' on expedie plutôt le même jour. Par exemple la semaine derniere il y a eu bcp de chgts de statut le 13/05 vers 10h30 suivis de "expédié"le 13/05 vers 20h00.
Rien, rien. J'attends aussi le passage en expedie. C'est intéressant: je croyais que j'allais me calmer apres changement de statut Mais nonOn est dans le même cas concernant notre modèle et notre horaire de commande. (Enfin moi moderne BM Bleu Nuit et Conf de commande 9h04).
Préparation pour expédition hier à 20h mais toujours rien depuis. Et toi?
Ça y est! La fin d'une lonnnngue attente![]()
c'est pour ca que je demande d'ou ca part: en Allemagne on se lève tôtoui mais dans notre cas le statut a changé dans la soirée je pense que a un moment ils arrêtent de travailler non tu penses pas ? donc a la reprise du travail ce matin certaine commande ont déjà du passé en expédié et surement bientôt les notre pas d'inquiétude
Ayant l'esprit tordu je me dis que c'est une nouvelle technique pour nous faire patienter: nous mettre en PPE pdt quelques jours, et voila livraison la semaine prochaine...
Oh paranoia, quand tu nous tiens...quoi que aux USA on a plutôt respecté les delais, mais ce n'est pas significatif
Ouai en fait je crois que si tu actualises trop, ils ne te l'envoient pas![]()
Bonjour à tous,
Des nouvelles des AW bracelet Milanais ?
J'ai l'impression que ce sont celles qui mettent le plus de temps à partir...
Bonjour à tous,
Des nouvelles des AW bracelet Milanais ?
J'ai l'impression que ce sont celles qui mettent le plus de temps à partir...