Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Oui je connais le principe, mais la tonne dev qui ne s'emmerde pas, sur certaines apps les images sont pixélisé tellement c'est mal fait! Preuve qu'il ne faut plus rien attendre d'eux, y a qu'à voir l'app de Macg sur iPad

Cela dit si tu veux parler des pixels... Jobs est mort et les dev d'Apple sont moins minutieux... [emoji57]

Quand tu es sur le nuage d'app et que tu tournes la couronne pour zoomer/entrer dans une app, regarde bien les icônes des app qui subissent un effet de zoom dans les angles... [emoji57]

Bon ben voilà je tiens a tous vous remercier ! Grâce a vous j'ai su tenir aha :) J'aurais (enfin) mon Apple Watch space grey commandé le 11 à 15h, lundi. Courage a tous ceux qui ne l'ont pas encore eu ! ;)

Elle me tente de moins en moins cette "montre" au vu de vos commentaires

Bon ben voilà je tiens a tous vous remercier ! Grâce a vous j'ai su tenir aha :) J'aurais (enfin) mon Apple Watch space grey commandé le 11 à 15h, lundi. Courage a tous ceux qui ne l'ont pas encore eu ! ;)

C'est vrai que ça aide à tenir ^^. Je suis du genre pas patient du tout, mais j'ai commandé ma Watch seulement cette semaine (le 26), le site d'Apple annonçait 4 à 5 semaines, je me languissais d'avance... Juste après la commande, c'est descendu à 2 à 3 semaines, donc cool, mais c'est encore trop long à mon goût mdr, donc venir sur ce forum et voir que certain qui on commandé la leur début avril ne sont même pas sûr de la recevoir avant moi, ça me permet de tenir un peu plus. Bon, j'avoue qu'Apple a pas gérer pour le coup, ils ne pensaient sans doute pas qu'elle aurait autant de succès, mais ils auraient pu (dû) anticiper...

• J’aime
Réactions: neel
Cela dit si tu veux parler des pixels... Jobs est mort et les dev d'Apple sont moins minutieux... [emoji57]

Quand tu es sur le nuage d'app et que tu tournes la couronne pour zoomer/entrer dans une app, regarde bien les icônes des app qui subissent un effet de zoom dans les angles... [emoji57]
Ça c'est différent, je parle juste par exemple de simples images fixe qui sont pas dimensionné à la taille de l'écran... Ça c'est impardonnable

Oui c est vrai que de vous lire m a aussi beaucoup aidée à patienter
J ai précommande mon aws 42 Gs le 11/04 a 11h, donc pratiquement 2 mois d attente( livraisons lundi) je n aurai jamais cru avoir la patience de l attendre!
Donc pour ceux qui attendent encore courage, j ai l impression que tout se débloque l attente ne devrait plus être longue

On va l aimer cette montre pas pour ce qu elle est mais juste pour l avoir tant attendu

Donc c'est pas le top cette montre ?
Non ça je parle des apps iPhone, mais apparement y a une tonne de mauvaise app sur la watch et ça ne m'étonne pas, de toute façon j'utilise souvent que les apps de base qui sont de qualité.

Non ça je parle des apps iPhone, mais apparement y a une tonne de mauvaise app sur la watch et ça ne m'étonne pas, de toute façon j'utilise souvent que les apps de base qui sont de qualité.

Merci de ta réponse ;)

Franchement la plupart des utilisateurs ne feront jamais attention à ces petits détails graphiques.

Pour ce qu'il en est des apps tiers je me réjouissait de voir que la plupart des grosses appli iphone s y étaient mise, mais c'est compréhensible au vu des interface, ce sont des coquilles vide.
Après comme je l'ai déjà dit, la taille de l'écran limite vraiment les choses, jai du mal à y voir des applications vraiment utiles à part les applications natives.

Je vous le souhaite, mais certains l'ont attendue longtemps avant de la revendre en une semaine... [emoji57]

En tout cas, ça se voit qu'une bonne partie on eu leur montre. Il y a même pas une semaine c'était un message toutes les 5 minutes ^^

J'espère l'avoir semaine prochaine pour ma part.

En tout cas, ça se voit qu'une bonne partie on eu leur montre. Il y a même pas une semaine c'était un message toutes les 5 minutes ^^

J'espère l'avoir semaine prochaine pour ma part.

Je pense que c est aussi par ce que c est le we et les livraisons ne se font pas je crois qu on est encore très nombreux à attendre. Pour moi c est le cas et c est long... Acheté le 26 avril et date de réception donnée : 16/22 juin.

• J’aime
Réactions: kakashifr59
J'ai reçu mon Apple watch gris sideral commandée le 10 avril mercredi dernier et je voudrais vous remercier parce que l'attente aurait été insoutenable sans vous tous! Finalement les meilleurs moments auront été pendant l'attente et les changements de statut! Non peut être pas parce que maintenant je l'utilise tout le temps et c'est parfait mais bon :) merci!

• J’aime
Réactions: Micha06 et squall59
Est ce que c est ce que tu as fait ?
Si non quand pense tu ?
Non ce n'est pas ce que j'ai fait mais j'ai sérieusement envisagé de le faire...

Ce que j'en pense c'est que c'est un produit décevant, dont les usages sont flous et même parfois malcommodes... Le seul point très positif est pour moi son design. C'est pour ça que j'ai décidé de la garder : je la trouve belle.

Pour la baisse des réactions sur ce topic, ça vient certainement du fait que le gros des précommandes est passé. Et que la clientèle qui l'achète maintenant est moins nombreuse et moins susceptible d'être fan et donc de venir ici...

Sur le bon coin les très nombreuses annonces ont vu les prix considérablement baisser également. Là où certaines Sport étaient à près de 1000€ il y a encore quelques semaines, elles sont maintenant plus proches des 500... L'attente pour la recevoir est moins longue de toute façon, et ceux qui voulaient absolument l'avoir rapidement l'ont déjà reçue... J'ai l'impression que ça se tasse doucement.

• J’aime
Réactions: Bonopop
Statut
Ce sujet est fermé.