Bon ben voilà je tiens a tous vous remercier ! Grâce a vous j'ai su tenir ahaJ'aurais (enfin) mon Apple Watch space grey commandé le 11 à 15h, lundi. Courage a tous ceux qui ne l'ont pas encore eu !
![]()
Ça c'est différent, je parle juste par exemple de simples images fixe qui sont pas dimensionné à la taille de l'écran... Ça c'est impardonnableCela dit si tu veux parler des pixels... Jobs est mort et les dev d'Apple sont moins minutieux... [emoji57]
Quand tu es sur le nuage d'app et que tu tournes la couronne pour zoomer/entrer dans une app, regarde bien les icônes des app qui subissent un effet de zoom dans les angles... [emoji57]
Ça c'est différent, je parle juste par exemple de simples images fixe qui sont pas dimensionné à la taille de l'écran... Ça c'est impardonnable
Oui c est vrai que de vous lire m a aussi beaucoup aidée à patienterBon ben voilà je tiens a tous vous remercier ! Grâce a vous j'ai su tenir ahaJ'aurais (enfin) mon Apple Watch space grey commandé le 11 à 15h, lundi. Courage a tous ceux qui ne l'ont pas encore eu !
![]()
Non ça je parle des apps iPhone, mais apparement y a une tonne de mauvaise app sur la watch et ça ne m'étonne pas, de toute façon j'utilise souvent que les apps de base qui sont de qualité.Donc c'est pas le top cette montre ?
Non ça je parle des apps iPhone, mais apparement y a une tonne de mauvaise app sur la watch et ça ne m'étonne pas, de toute façon j'utilise souvent que les apps de base qui sont de qualité.
Non ça je parle des apps iPhone, mais apparement y a une tonne de mauvaise app sur la watch et ça ne m'étonne pas, de toute façon j'utilise souvent que les apps de base qui sont de qualité.
Je vous le souhaite, mais certains l'ont attendue longtemps avant de la revendre en une semaine... [emoji57]
On va l aimer cette montre pas pour ce qu elle est mais juste pour l avoir tant attendu
En tout cas, ça se voit qu'une bonne partie on eu leur montre. Il y a même pas une semaine c'était un message toutes les 5 minutes ^^
J'espère l'avoir semaine prochaine pour ma part.
Non ce n'est pas ce que j'ai fait mais j'ai sérieusement envisagé de le faire...Est ce que c est ce que tu as fait ?
Si non quand pense tu ?