Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Je viens de passer en préparation de l'expédition AWS GS 42. Commandé le 9/5. Il était temps. Sachant qu'à la commande c'était prévu pour juillet. J'ai pas a me plaindre.
Commande faite le 12/05 et toujours rien. Et pour bien enfoncer le clou il passe la pub a la télé pour la watch [emoji24]

Apple watch sport 42 commandée le 27 avril, livrée ce matin, pour une livraison prévue au 15 juin.

J'espère que la mienne sera envoyé dans le courant de la semaine prochaine... C'est pour le 17/19, soit la semaine d'après, et je peux donc espérer qu'elle arrive lundi 15... Envoyée jeudi ou vendredi..

Expliquez moi pourquoi moi qui ai commandé une 38 mm, ça traine

c'est étrange, j'ai commandé la même le 3 juin a 18h et elle a été expédié le 4 au matin. Date de livraison de UPS le 11 juin en après midi.... Par contre j'ai vu beaucoup de personne ayant commandé la AWS GS 42 après moi et l'ayant déjà reçu.. (je l'ai commandé le 29 avril et j'ai depuis lundi 7 a 10 jours avant expédition)

c'est étrange, j'ai commandé la même le 3 juin a 18h et elle a été expédié le 4 au matin. Date de livraison de UPS le 11 juin en après midi.... Par contre j'ai vu beaucoup de personne ayant commandé la AWS GS 42 après moi et l'ayant déjà reçu.. (je l'ai commandé le 29 avril et j'ai depuis lundi 7 a 10 jours avant expédition)

Sa doit être une autre couleur de bracelet. Et une différence de lieu de livraisons.

Sa doit être une autre couleur de bracelet. Et une différence de lieu de livraisons.

Exactement le même modèle et la même couleur et la même taille. La seule différence est probablement mon lieu de livraison. Mais d'un sens cela n'a pas d'importance puisque la montre part de la même place... donc il n'y a aucune raison que les montres ne parte pas en ordre de commande. Sauf si Apple prépare des bundles de montre part destinations.

Je suis toujours en préparation pour expédition depuis hier soir est ce normal? Je pensais qu'elle serait envoyé le même jour

Yes !

Ma milanaise 42 est en cours de préparation depuis cette nuit, commandé le 28/05 et prévu initialement le 17-19/05

Finalement c'est relativement rapide...

Par contre je vais aller faire caca car 800e ça fait un peu mal au cul!

Je suis toujours en préparation pour expédition depuis hier soir est ce normal? Je pensais qu'elle serait envoyé le même jour
oui et honnêtement il faut mieux qu'elle parte que lundi pour l'avoir mardi et que elle ne traîne pas dans un depot de transporteur courants les week end mais ca c'est mon avis

Passage en préparation pour expédition d'une AWS gris sidéral en 48mm ce matin. A surveiller l'expédition mais sa sent une livraison au plus tard mardi je pense [emoji106][emoji7][emoji295]️[emoji12]

Edit : 42mm et non 48mm j'ai tapé trop vite sur le clavier de mon tel, la joie certainement

Dernière édition:
Apple Watch Sport GS 38mm commandé hier midi et déjà expédié. C'est moi ou je viens de griller la politesse à plein de personnes ?

Yes !

Ma milanaise 42 est en cours de préparation depuis cette nuit, commandé le 28/05 et prévu initialement le 17-19/05

Finalement c'est relativement rapide...

Par contre je vais aller faire caca car 800e ça fait un peu mal au cul!

Sport 42 blanc commandée le 26/05, prévue également pour le 17/19... Toujours rien !!! T'as de la chance !

Statut
Ce sujet est fermé.