Qui veut jouer ? (L of D)

Oui Oui Oui!!! demain soir 21h00...
grin.gif
grin.gif
grin.gif
Je pense que je v meme jouer ce soir aussi je fais toujours une partie MGZ_FRANCE et je commence l'acte II en mode Hell... G un peu jouer hier soir et g trouvé un mec qui m'a aider a zigouiller Andarielle...
cool.gif

Donc a ce soir, a demain a quand vous voulez, je suis normalement super libre cette semaine... (ma copine est pas la alors, g pas de pretexte foireux a inventer pour pouvoir jouer...)
grin.gif
grin.gif
grin.gif

[27 août 2001 : message édité par mallow]

Une précision... c une partie en mode fermé et sans extention que je crée...

Je suis toujours pret a creer une partie en cauchemard si il faut pour pouvoir aider ceux qui ne sont pas encore en mode Hell... dites moi...

[27 août 2001 : message édité par mallow]

Ah bah c sur elle va pas trop apprecier je suis d'accord....bon en tout cas moi c ok pour demain soir...et pour ce soir je pourrai venir mais tard alors (vers 1h00 environ
frown.gif
)
Donc si tu seras tjrs la mallow fait le moi savoir
grin.gif

C ok pour le mode cauchemard et pour ce soir et demain... je sais pas si je serais encore la a 1h00... je bosse... mais on sait jamais si je suis encore la passe pour voir... si le jeux emporte sur la raison...
grin.gif

salut les gars
smile.gif

elle manque grave de Barbarian votre team
smile.gif

Ici c'est Nakaor, lvl 42 Barbarian, mais moi je suis en Open, et en extension car mes copains a moi jouant beaucoup en open parce qu'ils ont pas de bonne connexion.
Pour l'extension je l'ai achetée aux US et comme j'avais acheté Diablo 2 un an avant au meme endroit, j'ai pas eu de probleme pour m'en servir !
Sinon j'ai Nakaor lvl 26 Barbarian en BNet fermé, mais il est sur l'exetnsion aussi...

Diablo 2, sans l'extension, ct bien mais pas top: avec l'extension, c'est beaucoup mieux !

Donc si qqun a un perso en Open pour jouer, qu'il me previenne. Je cheate pas, je joue pratiquement qu'en monojoueur.

A+

Salut à tous,

Je suis de retour, pour la semaine seulement (après je m'en vais une semaine à nouveau...
mad.gif
).
S'il y en a qui veulent jouer...
wink.gif

A +

OK, c'est quand qu'on y retourne ?

Moi j'ai toujours mon iMac poussif et ma connection via modem, ce qui garantit de faire rire mes potes quand je me fais tuer sans avoir vu les bebêtes...
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par iManu:
OK, c'est quand qu'on y retourne ?

Moi j'ai toujours mon iMac poussif et ma connection via modem, ce qui garantit de faire rire mes potes quand je me fais tuer sans avoir vu les bebêtes...
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Héhé ! Je le répete encore, moi j'ai que des perso pour Lord mais bon, j'ai trop de boulot pour jouer
shocked.gif