Qui veut jouer ? (L of D)

Voila la suite de nos péripéties...

Silirius est venu nous faire un petit coucou... et on été tous la ou presque...
rolleyes.gif

Photo3.jpg

Et comme a dis Mjr...
Photo6.jpg

J'ai pris d photos de notre raid a moo moo land...

Les deux frères mortels cote a cote...
Photo4.jpg

Si on cherche bien il y a aussi sirilius tout nu...
Photo5.jpg

Et photo...
grin.gif

Photo7.jpg

Et puis on a fini par déclarer forfait face a plus fort que nous...

interrompue.jpg

[10 août 2001 : message édité par mallow]

Ca va c'etait sympas ce soir dommage que Silirius soit passer un peu tard et qu'il est pas pu rester...
MAIS J'AI UN GROS COUP DE GUEULE A PASSER A BN!!!!
C DE LA MERDE!!!!!Notre partie a tout de meme 5 fois quitte sans raisons apparentes et ca c bien CHIANT!!!
On a meme abandonne a la fin (j'ai paume un unik au passage durant une disco)..
Enfin bon c on va pas s'attarder sur cet incident...
Bon iManu manque plus que tu passes en hell et puis toute la bande sera reunis
smile.gif

Bon moi je vais bientot aller me coucher...
Je propose une prochaine partie pour samedi soir...

Jolie le montage photo mallow tu t gave!!!!!
Bon moi et Slug on a encore un peu jouer ce soir je l'ai fait passer en cauchemar (je vous racontes pas la difficulte pour battre Didi en normal
rolleyes.gif
)
Bon BN a pas trop casser les couilles ce coup ci...
A demain soir pour ce qui peuve et sinon a samedi soir!!!

Ps: Slug c le porte bonheur de l'ekip...en 2 min de jeu en normal j'ai trouve 3 rares et un vert (plus que Chat et moi avec les deux nivo de moo moo reunis
grin.gif
)

Désolé pour les Photos, tripod m'a perdu toutes les grosses...
Je règle le problème des que je peux ce soir au plus tard.
frown.gif

Heureusement qu'on a tous un acces haut débit (DSL ou cable) Moi qui me disait que 55 ko / img c 'etait trop !! J'ai charger 1 Mo.
Pour samedi, je vous souhaite une bonne partie.
Je passerai vers minuit dire bonjour.
Je suis à poil car j'ai doné mes affaires a iManu. C'est ca l'explication.
tongue.gif
Je jouerai un peu pour vous aider vu que j'ai épine qui fait 1100%.
Ou sinon, pour ceux qui peuvent jouer à Lord, je cherche un rune KO. Si vous en avez une, contacter moi
Je joue par bloc de 2h (je joue 2h et je fait une posse d'autant.)
Donc c'est facile a me trouver.
wink.gif

Bon game

Voila, g résolu le probleme des photos et g réduit leur taille... Tu as raison silirius, il faut penser à ceux qui n'ont pas de connect rapide...

On est bô non?
grin.gif

Ah 2:51 lol alors moi aussi je suis la!!!!Bon plus depuis minuit ok....
Bon j'espere ke demain soir (enfin se soir plutot pour etre precis
grin.gif
) y'aura plein de monde
biggrininvasion.gif

je compte au moins sur iManu et Slug puis Silirius (ps regarde ta boite mail
grin.gif
) et Chat si possible et alors la se serait vraiment cool...
Bon a demain...et bonne nuit...euh surtout pour moi car la j'en peux plus...pfff...
blush.gif
blush.gif
blush.gif

grin.gif

[11 août 2001 : message édité par Mjr Milamber]

HOLALALALA...j'en peux plus de rire!!!!
scream.gif
Ce soir avec Mallow il nous ai arrive un truc incroyable!!!!
Y'a un mec ki me propose la meilleure baguette de necro du jeu (+2 necro skill, +40 mana...) pour 250000 et 5 emeraude pur!!!!!Deja je remerci iManu de m'avoir donne une emeraude pur...car j'en avais ke une...et alors le mec il a pas voulu faire l'echange car j'avais ke 2 purs...alors mallow est arrive faisant croire qu'il n'avait pas la baguette (alors k'il la!!) et essaie de la gratter...je sais pas trop ce k'il lui a raconter...mais en fin de compte le mec nous a dis qu'il donnerai la baguette a celui ki lui filerai le plus d'argent apres avoir kill Didi...apres l'avoir fracasse (ppff trop facile
grin.gif
) il nous propose une chasse a la baguette car on n'avait pas assez d'argent a lui propose!!!Une chasse a la baguette..en fait il voulait la mettre ds un nivo et le premier de nous 2 k'il la trouve l'avait!!! (pis en plus fallait lui file 80000 chacun)...Bien entendu on a pas voulu..alors il a cede et je lui ai achete la baguette pour 175863(exactement!!!!! pour faire croire que je donnais TOUT mon argent alors ken faite il me restait encore 106000!!!
grin.gif
) puis il a filait 50000 a mallow comme lot de consolation
scream.gif
alors ke lui au depart il la voulait meme pas la baguette...et il lui a meme file ensuite un Flawless Skull!!!!!!(ke mallow m'a gentilement filer en cachette apres
grin.gif
)!!!!En clair le mec on l'a completement arnake
thefinger.gif
!
Bon je parler je parle...mais la le message commence a etre bien long....ppffff...Bon ben moi je pars ds les Alpes juska vendredi..alors je vous souhaite a tous de bien vous amusez et a iManu de bien mourir!!!!
grin.gif
(mallow a fait fort il est mort 7 fois d'affiler ds le lvl de diablo fait gaffe manu ta de la concurence....)
Bon ssnniiffff je VEUX PAS PARTIR!!!!
bluecrying.gif

Bon A+ les mecs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[12 août 2001 : message édité par Mjr Milamber]

Je n'ai rien de plus a rajoutter a ce qu'a dit Mjr... si ce n'est que je suis presque dégouté de moi tellement on a été pouris...
grin.gif
grin.gif

Bon a quand la prochaine partie?

Je suis de retour de vacance....et la ka je voit!!!le forum est mort!!!!...ka ki ce passe les mecs????Vous jouez plus ou koi???

Moi aussi je suis en vacances...
Alors meme si je reste connecte, je ne peux pas jouer aussi souvent.
mad.gif

Retour... épisodique, jusqu'au 1er Septembre.
J'aurai une semaine avant de partir en déplacement une semaine.

Retour 'pour de vrai' le 15 Septembre.
D'ici là, je suis les choses de loin...

A +

Manu

Salut, je suis de retour de vacances aussi.. donc ca va rejouer a nouveau...
Je m'y remet demain soir...
La je v telecharger le patch.... qui serra serra.

Moi je joues plus trop a DII car j'ai plus le tps...et surtout le 6 je reprends les cours alors....je vais plus pouvoir jouer du tout!!!
Mais bon si qqun propose une date pour kon se retrouve tous ok...jusko 6 je suis tout de meme relativement libre...
Par contre j'ai des perso ouvert mais je joues jamais avec (je vois pas l'interet a par rapport au ferme)
Et j'ai pas l'extention
frown.gif