HOLALALALA...j'en peux plus de rire!!!!
Ce soir avec Mallow il nous ai arrive un truc incroyable!!!!
Y'a un mec ki me propose la meilleure baguette de necro du jeu (+2 necro skill, +40 mana...) pour 250000 et 5 emeraude pur!!!!!Deja je remerci iManu de m'avoir donne une emeraude pur...car j'en avais ke une...et alors le mec il a pas voulu faire l'echange car j'avais ke 2 purs...alors mallow est arrive faisant croire qu'il n'avait pas la baguette (alors k'il la!!) et essaie de la gratter...je sais pas trop ce k'il lui a raconter...mais en fin de compte le mec nous a dis qu'il donnerai la baguette a celui ki lui filerai le plus d'argent apres avoir kill Didi...apres l'avoir fracasse (ppff trop facile
) il nous propose une chasse a la baguette car on n'avait pas assez d'argent a lui propose!!!Une chasse a la baguette..en fait il voulait la mettre ds un nivo et le premier de nous 2 k'il la trouve l'avait!!! (pis en plus fallait lui file 80000 chacun)...Bien entendu on a pas voulu..alors il a cede et je lui ai achete la baguette pour 175863(exactement!!!!! pour faire croire que je donnais TOUT mon argent alors ken faite il me restait encore 106000!!!
) puis il a filait 50000 a mallow comme lot de consolation
alors ke lui au depart il la voulait meme pas la baguette...et il lui a meme file ensuite un Flawless Skull!!!!!!(ke mallow m'a gentilement filer en cachette apres
)!!!!En clair le mec on l'a completement arnake
!
Bon je parler je parle...mais la le message commence a etre bien long....ppffff...Bon ben moi je pars ds les Alpes juska vendredi..alors je vous souhaite a tous de bien vous amusez et a iManu de bien mourir!!!!
(mallow a fait fort il est mort 7 fois d'affiler ds le lvl de diablo fait gaffe manu ta de la concurence....)
Bon ssnniiffff je VEUX PAS PARTIR!!!!
Bon A+ les mecs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[12 août 2001 : message édité par Mjr Milamber]