Qui veut jouer ? (L of D)

Salut
je viens juste de rentrer de vacance ce matin. Vous avez etes actif durant ces 2 semaines.
smile.gif

euhhhhh, le nom de mon perso, je le connais po par coeur. De toute façon, l'account, c'est plus pratique. Comme je l'ai déja dit plus haut, le miens, c'est silirius, comme mon account.
Pour c'eux qui ne connaîssent pas les fonctions:
/w *account blablabla.......
/w nom du perso blablabla......
/users: pour connaitre les info de battle.net
....
Pour Jeudi je ne sais pas. J'ai beaucoup de mal a jouer sans l'extention (on s'y attache
grin.gif
)
Je vous laisse, je vais jouer un peu
si il y en a qui veulent venir now a LofD, contacter moi et je vous fille le log et le pass
A jeudi (j'y croix
grin.gif
)

Si vous voulez j'ai un Barbare_Visor niveau oulala_il_est_bon équipé de magnifiques pièces d'artilleries lourdes (RL, RG..), avec des aptitudes spéciales au rocket jump et au strafe jump pour des déplacements très rapide dans tous les sens.
Ki n'en veut?

Je reprends...

iManu avec paladin iManu
[MGZ]Slug avec sorciere Sluicidia
Mjr Milamber avec nécromencier ...??? je sais plus
mallow (c moi
grin.gif
) avec nécromencier Chat_squelette
et... c ki le dernier... c loule?... c quoi son nom de perso... quel type?...
confused.gif

Bon, personne veut ralonger la liste?

Bon, même si je peux pas jouer en ce poment, je m'informe...

D'Artois a une amazone au niveau 94, sur LoD, mais il est prêt à nous aider si nécessaire.
Le nom est Sorcenia-SoS (je crois) et il est sympa.

Vyse, tu rèves mon grand, Loule est subjuguée par la noblesse de mon Paladin...
grin.gif

A + à touc

C'est vrai que LOD est bien, soit dit en passant, je trouve la fin un peu baclée
frown.gif
(tu trouves pas silirius?...), mais en attendant que tout le monde puisses se le payer (pour ceux qui l'ont pas déjà sortie en france prévue mi-septembre il parrait
confused.gif
), ca serait cool qu'on continuent tous a jouer sur le réseau en parties classiques...

Bon pour jeudi ca devrait etre pas mal, on recrute encore... (en plus certains semblent vouloir etre généreux envers ce cher [MGZ]Toine trahis par une formatite aigüe) sauf si F-Tel me refait le meme coup qu'hier soir... au moment ou je me décide a fermer mon serveur pour aller jouer sur battle... plus de réseau plus de net et grosse crise de ma part...
mad.gif
En plus meme pas moyen de gueuler chez F-Tel...
frown.gif
c cons avaient mis le répondeur automatique sur la hotline... même pas possible de se défouler un peu...
grin.gif

Bon j'espere que tout se passera bien.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mallow:
C'est vrai que LOD est bien, soit dit en passant, je trouve la fin un peu baclée
frown.gif
(tu trouves pas silirius?...).
<HR></BLOCKQUOTE>

tu parle de quoi ?
De La fin du jeu ou de la video de fin ?
Pour la video, je suis d'accord
frown.gif

b... de M....
ou est ce que je peux trouver l'add-on pour Mac ??
y'a pas a la fnac, ya pas chez surcouf... alors Ou ???
mad.gif

Ben les deux, car dans le jeux, quand il te balance ces hordes de "minions", il te les enchaîne les unes deriere les autres par paquets d'une dizaine de monstres et puis c tout, je m'attendais plus a une progression avec des gros costauds de plus en plus bourrains genre la montée d'un pic avec des monstres de plus en plus forts ou une descente aus enfers progressive... pas un truc statique ou tu reste la a attendre que les gros pas beaux te tombent dessus...
frown.gif
frown.gif
frown.gif

Bon c sur qu'avec un autre perso que mon nécro maison niveau... je sais plus mais avec un golem de feu +24 et pareil en esprit d'os avec une dame de fer a +20... ca aurait ete différent (genre avec mon nécro de battlenet niveau 36... plus dur surement.
grin.gif

Le passage que g par contre trouvé original est le plateau avec les 3 barbares a battre... la ca change et c bien
smile.gif
seul petit reproche a ce passage mais la c pour chiader le truc, j'aurais bien vu un barbare (ou amazone), un nécro (ou sorciere) et un paladin... pour varier les plaisirs et les types d'attaques en face de nous. Pour que l'histoire tienne debout a cause de ce changement, ils suffisait de modifier en parlant d'un groupe de guerriers la pour empécher les autres d'aller se faire tuer pour rien... ou envotés par la toute puissance de Baal... bref je suis en train de faire un Diablo III la... je v pas tout dévoiler sinon il n'y auras plus de suspence...
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Moi mon necro il est lvl 39 act4 cauchemar...j'ai po envie d'aller en enfer pour le moment...mais bon je vais faire un effort...ce soir je me tue Didi!...

iManu c pas avec ton paladin et son armure pourrave qui ont pu plaire a loule...mais moi avec tous mes compagnons(bon ok ils sont pas tres frais et pas tres causant je l'avoue....
grin.gif
) je lui ai montre ma puissance moa MOSIEUR!!!
grin.gif

En tout cas j'ai hate de rejouer avec toa car j'ai bien rigoler la derniere fois
grin.gif

A jeudi!!!!

grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Moi je dis... bonne partie...
Deux nécros du meme niveau ou presque (40 pour Mjr et 39 pour moi) c top...
Nous sommes allés Lord Mjr et moi même nous promener a mooo mooo land, c t bien, l'herbe était verte, toutes les vaches si paisibles alongées par terre... elles ruminaient sans doute, tout etait si calme... un silence... mais un silence... un silence de mort!
Quoi?... k'est ce tu dis Mjr?... Elles... Les vaches... Elles etaient koi les vaches?... Mo... Mortes!!! A c t donc ca... je me disais c t bien calme... mais on a rien fais... Nos squelettes tu dis... c nos squelettes. A bon mais c t pas sensé etre dur le niveau secret de la vache en mode cauchemard?

Bon vivement le meme en mode Hell!!! On va toutes se les faire!!! Par contre c ºîÚÞºÚÚÝ*ÏÚ*ÚÝîÝ«¶¶{‘¡ø¡}º de vaches elles ne nous ont rien donné d'autre qu'une malheureuse armure unique tout juste bonne a trader... Et Didi c pareil une armure encore plus foireuse et une hache aussi jolie que nulle...

Bon faut que j'aille bosser...
A ce soir Mjr, on refait la meme avec les petits copains...

grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif

iManu 2, le retour...
wink.gif

Bon, ce soir... mais où ?
Direct dans un jeu (MGZ_France p.ex.) ou bien sur un channel (MGZ_France, au hazard...).

Ou alors on se cherche, et comme mon perso (iManu) a le même nom que mon compte, ça devrait pas vous poser problème.

Ce soir je passe au niveau Hell ???
shocked.gif

Allez ce soir on remet ca... au programme un didi pour iManu, pour qu'il passe niveau hell
shocked.gif
et en suite on se refait un moo moo land en cauchemard, on prend une photo pour silirius (sourrire
grin.gif
) et apres... on verra... debut des avantures en Hell.
shocked.gif

Donc dans un premier temps, une partie MGZ_FRANCE avec un code pour eviter les intrus
wink.gif
le code est "mmoo mmoo"
Bon de toute facon on se cherche aussi, celui qui arrive cherche les autres.
cool.gif

Mais non mallow...le code c moo moo!!!!alalala franchement t'assure pas y'a kun "m"
Donc le premier ki arrive cré la partie MGZ_France avec moo moo comme pass
Tu vas voir iManu le didi on va le bouffer!!!!!
grin.gif

Ps: J'ai hate kon se refasse un moo moo farmer ce soir j'espere kon va trouver de meilleurs items que la derniere fois
rolleyes.gif

Le mmoo mmoo c t pour pas se faire remarquer...
grin.gif

Bon va pour moo moo comme code et MGZ_France pour nom de partie
rolleyes.gif

Au fait oui je me leve tot, je travaille moi...
blush.gif

H -3...

Souriez...
Une photo de iManu, Mjr et moi dans la chambre de... ben il est mort
grin.gif

nous

... et moi tout seul en LOD
grin.gif

moi

On est Bôôôô...
grin.gif

moi je ne sera pas là ce soir. Donc amuser vous bien.
Faite une capute d'ecran avec les noms (comme sur la 1ere page, la 1ere image)
Puis vous la poster sur le forum. (si vous vouler,vous me l'evoier par mail et je le fait moi meme.
bon jeu!!!
wink.gif

Alalalalalala que d'emotion en lisant ton message mallow!!!!!Ca me rappelle de bons souvenirs tout ca!!!
Dit donc tu t leve tot toi vu l'heure a laquelle on c couche(3h du mat quasiment
grin.gif
)
C vrai que franchement c'etait de la rigolade c moo moo j'ai pas compris la difficulte
tongue.gif
!!!Bons Ok 20 revives, 2 golems de feu et une dizaine de mage avec dame de fer ca aide un peu
grin.gif
...Mais alors nivo item j'ai failli jeter le cd tellement c'etait pourrie!!!!
2 nivo de moo moo pour...UN unik!!!!!C tout...meme pas un rare ou un vert!!!Enfin bon on va pas bloquer le forum pour raconter nos histoires HEROIQUES
rolleyes.gif
mon cher Lord...
Bon a ce soir les amis je sens kon va bien rigoler!!!!
wink.gif