Qui veut jouer ? (L of D)

on est 3. Voila dartois !!! hey ca rime
grin.gif

Ben on était 3...
Ceci dit, mon paladin lvl 23 était bien entouré, avec la jolie amazone de D'Artois (lvl 63 ?) et le pala de Silirius (lvl 58 ?).
J'ai quand même réussi à me faire tuer par les monstres, mais j'ai du faire des efforts...
grin.gif

Allez, ça vient, je suis au niveau 24 maintenant, et je les gratte petit à petit
wink.gif

Merci les mecs, et à bientôt j'espère.
On sera plus nombreux.
smile.gif

Vraiment desole les mecs...je suis trop degoute de pas avoir pu venir
smilicry.gif

C a cause de ma mere fallait ke je parte bouffer chez une de ses amie......
mad.gif

Enfin bon...moi je suis partant pour kan vous voulez....ce soir j'y serais...si certains seront presents faites le moi savoir!!!

Vraiment desole les mecs...je suis trop degoute de pas avoir pu venir
smilicry.gif

C a cause de ma mere fallait ke je parte bouffer chez une de ses amie......
mad.gif

Enfin bon...moi je suis partant pour kan vous voulez....ce soir j'y serais...si certains seront presents faites le moi savoir!!!

Re à tous.
Je serai aussi là ce soir, mais sans doute assez tard (il y a des copains à la maison, il fait beau et il y aura des grillades au BBQ *).
Contactez-moi sur BattleNet au cas où, je suis iManu et mon perso c'est aussi iManu (ce qui prouve que je n'ai qu'un seul perso...sniff
frown.gif
).

* et les filles sont belles, enfin bref je suis de bonne humeur ce soir
wink.gif

j'ai cru que l'on serait un peu plus
j ai prix une photo
23juillet.html

aller,vivement la prochaine fois
dsl mais la connection a planté a 22h45 et j'ai plus su me connecter
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Slug:
Je crois qu'une section Diablo II de MAK redevient tout a fait d'actualité. C'est une idée a creuser tout beaucoup.<HR></BLOCKQUOTE>

Ca m'interesse ça !! J'ai déja fait une partie diablo pour mon site. Donc,si tu cherche des bras pour faire un article je suis la. Et puis comme ca je mettrai [MAK] devant le nom de mes perso.
Vu que vous jouer qu'a UT et que moi je l'ai pas ca aurait été dur de venir avant !!
grin.gif

Cool...
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Y en a d'autres?...
Au fait LOD existe pour mac en US... pas besoin de VPC... en plus ca ne doit meme pas fonctionner...
shocked.gif

G posté une demande de clan MAK dans la partie de ce forum correspondante... ceux qui sont pour dites le...

COOl!!!Je suis partant pour demain a 21h
J'ai mon necro lvl 35 a l'act 4 (pseudo: Vyse pour ce kon pas vu les post precedents
rolleyes.gif
)...
A demain
grin.gif
wink.gif

Ps: UN CLAN MAK ce serait trop fort ca!!!!
Et un doigt leve pour le vote pour un clan MAK!!!!
grin.gif

Bon alors ces parties...

G un petit doute... vos parties (ou plutot votre partie
grin.gif
) c'est de l'extention ou du diablo II normal?...
Par ce que si vous jouez en classique, je suis partant sans probleme et je propose meme une date... (demain 01/08/01 vers 21h00 je ferais si personne n'y vois d'objections une partie en cauchemard dont le nom sera "toto en france"
Par contre si c une partie extention, je peux toujours pas etre d votres a cause d'un petit probleme de...
rolleyes.gif
(lasuite par mail)
Mon perso est un necro level... 35 je crois (depuis que je joue a LOD, je ne v plus sur battle net alors je sais plus...
confused.gif
) et il s'appelle chat... "chatquelquechose" (je sais plus non plus).

Bon si ca branche qq'un de faire une partie en classic...(= pas LOD) dites le moi.
smile.gif

Moi j'ai Diablo 2 depuis novembre dernier, et j'en suis au mode enfer mais pas sur le battle net!! en fait j'ai joué au battle net quleques fois et j'ai même reussi a perdre mon compte!! donc j'en suis vraiment pas loin!! Ceux qui on l'extension sur Mac c'est ceux qui on virtual pc! mais il faut se dire que les jeux pc on moins de scenes dans le jeu, que sur mac!!! ha je suis sur que l'extension mac sera mieux que celle pc (c'est ce que j'ai remarqué avec diablo2!!)

OK pour une partie (sans l'extension) demain 1/8 à 21 h.
Le mieux serait sans doute qu'on se rejoigne d'abord (p.ex sur le canal 'macgamezone', à créer par le premier arrivé), ce qui laisse le temps (disons 15 mn) à tout le monde d'arriver.

Mon paladin est au niveau 27, et j'ai du mal à survivre seul à l'acte 2 NM, mais à plusieurs ça va...

A demain

wink.gif

Encore d'autres... encore... et oubliez pas de poster pour la demande de clan [MAK]Diablo
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Pour le moment on est que trois...
frown.gif
mais deux bons petits nécros pour encadrer un paladin... il va progresser le paladin...
Deux armées de squelettes avec une aura epine de paladin... ca va déchirer ca...
grin.gif
cool.gif

Comme je vous l'avais deja dis la derniere fois je n'ai pas souvent joué au battle net! J'ai reussi a recréer un compte et un perso (AVEC UN NOM EN PLUS! parce que c'est pas du gateau!!) mon perso s'appelle tyrania regardez si vous me voyez des fois!!!!!! a plus j'espere!!

Bon, désolé Mallow, ça foire...
Je vais re-installer tout ça proprement demain...

En tout cas, avec un nécro, j'ai l'impression d'avoir rien à faire, sauf voir les méchants tomber et l'exp monter
wink.gif

A très bientôt j'espère pour une 'vraie' partie
grin.gif

Ca fait ch.. de pas pouvoir communiquer!

A +
wink.gif

Ouaip ca fait chier qu'on ne soit que deux et qu'en plus tu ais un putain de bug de ÈÌ*ÞÝڃÚÝ=©ÈÌީȺ݃îߵȺÌÞß *îÏ ÈÏÏÌ ¬îÚÞ ¬º*̵ÈîÏÌ~ œÌ  µÈÏß̜ϠÙǺ ~îºÝÚ *߃«{ œ*=©¬îºÌÒ©Ù*Ç
a la con ki fait chier...
mad.gif

Bon c pas grave, regle ton bleme et on se retrouve une autre fois...

A bientot...

Avec plus de monde j'espere...
frown.gif