Qui veut jouer ? (L of D)

Oubliez pas qu'on est dans la periode faste des vacances .. par exemple moi j'ai ma sorceress qui s'ennuye toute seule dans un coin ... mais bon heureusement je reviens sur ma machine de base le 5 aout avec l'ADSL .. donc je serais totalement opérationnel !

@+

Guillaume

Il est 22:58.......heu....oups..je suis un chti peu en retard il me semble...y'a plus personne sur D II.....snifff
frown.gif

Je sais ca fait deja 2 fois ke je fait le coup
rolleyes.gif

Accordez le pardon pour ma povre ame...je regarder la tele....
grin.gif
rolleyes.gif

Bon on dirait ke j'ai pas rater grand chose de toute facon d'apres ce ke vous dites...Bon si demain vous etes la j'essairai moi aussi d'etre present...
wink.gif

Bon on a quand meme fini par jouer un peu...
Y avais iManu et son petit paladin... qui va surement se faire un nécro...
grin.gif
et Mjr...
A troi et deux frenchis pas d'ici... on a jouer...
Pour iManu je vais lancer une collecte pour qu'il puisse parles en jouant sur D II...
grin.gif
il comprendra...

Bon on s'en refait une?...

Bien sur kon va s'en refaire une...meme plein!!!!!
grin.gif

Bon se soir le premier ki se connect sur D II il lance le channel MGZ France...vers 21h30 je serais la je pense
A se soir!!!
wink.gif

Ce soir j'peux po... g une bouffe...
frown.gif

Mais on va faire un truc bien...
smile.gif
a chaque fois qu'on va sur batllenet, on rejoint le canal MGZ_FRANCE... comme ca si il existe dejà on vient dire bonjour et sinon, on le crée...
Par contre, ce que je sais pas c si les LOD peuvent rejoindre les classic sur le meme canal... je crois que non... donc pour les LOD le canal sera MGZ_FRANCELOD (ce qui sera bientot mon cas... si je resoud mon problème de...
rolleyes.gif
, sinon vers la mi-septembre quand ca va enfin sortir en Fr et que je me l'offrirais).

Bon en résumé le canal MGZ_FRANCE (et MGZ_FRANCELOD) sera le centre de recrutement pour les parties D II...
smile.gif
il se décidera d'aller ecumer les mondes de Diablo II, d'aller killer ce gros pas beau ou d'aller poluer les autres parties de nos chers compatriotes par notre présence massive...

Une idée de plus... si on se faisait des tournois avec des persos de son choix mais de niveau egal... j'explique... on se monte tous dans notre coin un perso jusqu'au niveau 15 (pas trop long et assez evolué pour pouvoir jouer...) et puis on le laisse au niv 15 jusqu'au jour des combats et on se fracasse...
Bon bref plein de trucs simpas peuvent se faire...
Dites moi ce que vous en pensez...

OK a ce soir pour ceux qui peuvent.
Question, si j'arrive avant, que je crée le cannal MGZ_France... si je vais jouer, il disparait, non ?
Donc faut rester en permanence pour attendre???

Je pense que j'y serai vers 8h - 8h30.
Sinon, mon perso c'est iManu
A +
wink.gif

Oui il disparait...
frown.gif
on peut alors faire autrement... postez tous le nom exact de vos persos (majuscule y compris) et comme ca on se fait une base pour pouvoir se contacter en direct sur Battlenet... (Grace a la comande /w "nom du perso" --> merci iManu pour l'info...
wink.gif
)

Moi je le redis mon perso est un nécro niv 37 (et oui un petit level up hier soir
grin.gif
) qui s'appelle : Chat_squelette.

Au fait l'équipe de tueur est composée au minimum d'un nécro avec plein de tokens et d'un paladin avec l'aura épines... je sais je me répète, mais on a testé hier soir et... ben voir le commantaire de iManu plus haut... il a fait que regarder les morts tomber et renaitre dans son camp...
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Juste un petit mot pour dire:
1) Que c'est super de jouer avec des potes.
2) Merci à *D'Artois, parce que tes coups de main m'ont bien aidé. Je reprends contact dès que je suis au niveau enfer. Comment fais-tu pour être au niveau 94 ? J'arrive même pas à le concevoir...
3) Idem Chat_squelette et Vyse, qui m'ont donné l'envie d'être un nécro, même si quand tous les zombies sont là je ne vois qu'une image sur 10 à cause de ma connection leeeeeente (alternative: jouer du bureau mais alors je peux pas parler... cf un post dans MacOs X dès demain pasque j'ai pas pu résoudre ça à l'amiable avec mon G4 ...).
4) Loule, je sais pas si c'est ici que tu nous a trouvé, mais c'était bien sympa de jouer avec toi.
5) Que j'ai des copains à la maison, alors on discute et on boit tard le soir et je peux pas jouer, retour on line Jeudi soir.
6) et va falloir que je progresse avant dimanche, parcequ'après je pars en vacances et que je suis pas sur de pouvoir me connecter...

Conclusion: c'est super!!!
A bientôt à tous
wink.gif

Bon ben c ok pour jeudi a 21h00... Moi aussi je serais surement sur le réseau les jours précédents
confused.gif
, de toute facon on prend RDV pour Jeudi soir et ceux qui y sont avant... on se cherche et puis voilà.

Pour se trouver laisser le nom exact de votre perso sur ce forum. Moi je le redis c Chat_squelette
wink.gif

Avec les commandes directes du chat de battle net, on saura qui est la ou pas.
cool.gif

Bienvenu parmis notre pitite troupe Slug...c cool maintenant on est.......heu...5!!!!
rolleyes.gif
grin.gif

Moi aussi j'essaie de me connecter a peu pres tous les soirs....et pour jeudi y'a pas de prob!!!

Ps pour iManu: On a bien rigolait avec loule la derniere fois....je pense en tout cas ke je lui est plus tape ds l'oeil que toi
wink.gif
.....Au fait n'oublie pas kelle est habituellement sur la partie: dcs france

Pour moi, à priori Jeudi, vers 21 h.
J'aurai mon petit Pal, lvl 32 maintenant...

J'essaierai de jouer avant, mais si ça se fait ça sera:
1) franchement pas raisonnable
2) très tard
pas forcément dans cet ordre, mais y a un lien entre les deux
grin.gif

A +

iManu

Suffit que tu remontes un peu ds les post...pour voir que je m'appelle pas "je sais pas"
rolleyes.gif
mais Vyse
wink.gif
et pour voir qu'il y a aussi Silirius qui a participer au debut a notre MOUVEMENT de liberation de Diablo II sur la MGZ!!!!!

Ok donc...

- iManu avec paladin iManu
- [MGZ]Slug avec sorciere Sluicidia
- Mjr Milamber avec nécromencier Vyse
- Silirius avec paladin... je sais pas
- mallow (c encore moi
grin.gif
grin.gif
) avec nécromencier Chat_squelette

Ont aussi participé a ce forum pour dire qu'ils voulaient jouer :

- gribouille
- [MGZ]Hero (dénoncé par [MGZ]Slug
shocked.gif
en page 1 de ce forum)
- Dartois (qui a une amazone)
- krigepouh

Bon les quatres derniers sont en vacances?... en tout cas ce serait cool qu'on ai de leur nouvelles... pour monter une equipe de folie...
shocked.gif

Déjà si on se retrouve a 5 c super bon...

Je pense que pour le moment tout le monde n'est pas encore en niveau Hell (je pense en particulier a iManu), donc le but est dans un premier temps de faire monter iManu en niveau Hell et a partir de ce moment les parties seront systématiquement crées en mode Hell (sauf requetes particulieres...)

Voili... j'attend la suite...
smile.gif