Ce soir j'peux po... g une bouffe...
Mais on va faire un truc bien...
a chaque fois qu'on va sur batllenet, on rejoint le canal MGZ_FRANCE... comme ca si il existe dejà on vient dire bonjour et sinon, on le crée...
Par contre, ce que je sais pas c si les LOD peuvent rejoindre les classic sur le meme canal... je crois que non... donc pour les LOD le canal sera MGZ_FRANCELOD (ce qui sera bientot mon cas... si je resoud mon problème de...
, sinon vers la mi-septembre quand ca va enfin sortir en Fr et que je me l'offrirais).
Bon en résumé le canal MGZ_FRANCE (et MGZ_FRANCELOD) sera le centre de recrutement pour les parties D II...
il se décidera d'aller ecumer les mondes de Diablo II, d'aller killer ce gros pas beau ou d'aller poluer les autres parties de nos chers compatriotes par notre présence massive...
Une idée de plus... si on se faisait des tournois avec des persos de son choix mais de niveau egal... j'explique... on se monte tous dans notre coin un perso jusqu'au niveau 15 (pas trop long et assez evolué pour pouvoir jouer...) et puis on le laisse au niv 15 jusqu'au jour des combats et on se fracasse...
Bon bref plein de trucs simpas peuvent se faire...
Dites moi ce que vous en pensez...