Moi je veux bien réinstaller mais j'aimerais aussi comprendre et si possible éviter que cela revienne. Car là, ça fait 6 mois seulement que je l'ai. Si une installation tous les 6 mois est nécessaire, ça va pas m'aller !
Deux années de mise à jour lourde, dun disque dur quasi plein, de tests dapplications en tout genre et dinstallations de plug-in divers et variés.
Après mure réflexion, j'économise plutôt pour un changement vers Intel (Macbook) après la sortie de Leopard (cela m'énerverait beaucoup de devoir payer 150 de plus). Parce que pour conserver mon ibook, il faudrait environ 200 de disque dur, 300 d'AppleCare, 150 de batterie.... Au final, en comptant la revente de l'ibook, j'ai à peu près le prix d'un MacBook. Donc je préfère changer de machine car je pense pas arriver à quelque chose de satisfaisant avec cet ibook. Ce ne serait pas mon seul ordi, ce serait pas pareil mais là, c'est vraiment trop juste.
Pim (); il nous fait part des misères de son PB,
mais (si j'ai bien suivi), il s'est acheté un MacBook en douce.
Moi, je me raccroche à la rumeur d'un MBP 12" en 2007...:siffle:
=nico_linux](Macbook) après la sortie de Leopard (cela m'énerverait beaucoup de devoir payer 150 de plus) [...] Ce ne serait pas mon seul ordi, ce serait pas pareil mais là, c'est vraiment trop juste.
Bon par contre, l'ibook était à 90% du temps silencieux, sans ventilateur, juste le disque dur. Et comme je prend des notes en cours, c'est précieux.