En fait je mets sur le bureau les fichiers "en instance de classement". Une fois que j'ai terminé ce que je voulais faire dessus, ils vont dans un dossier dédié. En revanche je ne place aucun raccourci, quand j'ai besoin d'atteindre un dossier ou un fichier directement, j'utilise la barre latérale de la fenêtre du Finder ou alors une recherche SpotLight.A quel endroit pratique et facile à retrouver pourrait-on les placer plutôt que sur le bureau?
Merci.
Dis donc Pim, c'est bien toi qui a fait crasher tout ton système à la dernière màj de l'OS ? Comme sous Windows ? :heu:![]()
C'est le même problème dont je parle ici, depuis la 10.4.8, j'ai un crash par jour. J'ai un temps cherché si une barrette de RAM n'était pas en cause... Personne n'avait d'idée là-bas vis-à-vis de mon problème... Alors depuis je redémarre une fois par jour.
En revanche aucun soucis sur mon Mac mini.
Mais bon, les Mac, c'est sans souci, on appuie sur "On" et tout roule ma poule...:siffle:![]()
Faux débat. L'informatique, c'est complexe. Et comme je suis un peu "gaffeur", sous Windows ou sous Linux, ça ferait déjà un bail que j'aurais détruit le système ! :eek: