Bonjour,
Comme je l'ai dit, tu peux te faire rembourser ta licence actuel pour prendre la bonne version. L'autocollant n'existe (je pense)que pour les versions Oem pour indiquer que c'est une licence qui est attachée à une machine.
Et à titre personnelle, je m'interroge toujours sur la légalité de l'utilisation conjointe de vmware(parallels) utilisant la partition bootcamp. Mais je n'ai rien trouvé de probant sur le sujet.
N'hésites pas si tu as d'autres questions.
Je viens de recevoir vista prenium et Fusion.
C'est génial, je viens seulement de voir que je ne pouvais pas l'utiliser légalement... :mad:
Je n'arrive pas a comprendre cette limitation de microsoft. J'ai choisi exprès une version de vista pas trop lourde pour être virtualisé.
Aucun vista n'est plus lourd que l'un ou l'autre. Ce sont des outils et des options qui font les différences entre les versions. Tu peux suffisamment configurer Windows pour le rendre moins gourmand.
N'oublies que tu as 15jours pour te rétracter et acheter la bonne version te permettant de faire de la virtualisation en toute légalité.
Mais bon la n'est pas mon problème. Je vais l'installer via bootcamp. Il est écrit sur une doc de la boite de vista que l'on doit coller un affreux autocollant de licence (avec deux trou déchirer dedant) sur notre machine pour être "légal".
Donc si on ne veux pas coller cette horreur sur un joli iMac, on utilise windows illégalement?
Logiquement, je dirais oui mais je n'ai pas de réponse sûr à te donner, si ce n'est un conseil, si tu ne souhaites pas coller l'autocollant, gardes-le au moins près de ton ordinateur.
Car si c'est le cas, je l'utilise avec fusion. Car pour ne pas être légal, en ayant payé( :mad: Merci Micro$oft), autant éviter le reboot.
Vive OSX, ou l'on achète des version famille pour nos 3 mac et ça sans ce poser 10 milles questions.
J'aime moi aussi leur licence familiale.
Merci de votre aide de compréhension.
Comme je l'ai dit, tu peux te faire rembourser ta licence actuel pour prendre la bonne version. L'autocollant n'existe (je pense)que pour les versions Oem pour indiquer que c'est une licence qui est attachée à une machine.
Et à titre personnelle, je m'interroge toujours sur la légalité de l'utilisation conjointe de vmware(parallels) utilisant la partition bootcamp. Mais je n'ai rien trouvé de probant sur le sujet.
N'hésites pas si tu as d'autres questions.