Je cherche à installer windows sur mon MBP (2,4Ghz) via bootcamp pourriez vous me dire si ce windows peut faire l'affaire et si je suis dans la légalité.
Cliquez ici
Cliquez ici
Bonjour,je viens de commander (13.3.2008) un Windows Home dont la description est :
Microsoft Windows XP Home Edition english DSP
est ce que cette version comprend le SP2 ? ou est ce que je dois me refaire un CD d'instal SP2
pour avoir une version compatible avec Boot Camp ? si tel est le cas comment dois-je m'y prendre ? bref si qqu peut m'éclaircir car c'est un peu nébuleux pour moi.
merci de votre réponse.
j'espère que je poste au bon endroit et en bonne et due forme.
Bonjour,
Normalement les nouveaux windows intègrent le dernier SP sortis. Mais la mention DSP me paraît étrange. J'ignore ce que c'est.
au fait il y avait un raison pour prendre une version anglaise d'XP?
merci pour ta réponse.Bonjour,
Normalement les nouveaux windows intègrent le dernier SP sortis. Mais la mention DSP me paraît étrange. J'ignore ce que c'est.
au fait il y avait un raison pour prendre une version anglaise d'XP?
OUi c'est le truc avec marquer:
Windows XP Home Edition
product key (avec la longue combinaison de lettre et de chiffre ) ?
Mais avec le logiciel bootcamp on met la clef de licence windows et on a windows directement sur le mac ?
quand tu me dis 'il faut ensuite installer windows xp ' on le fais seulement a l'aide de la licence (la taper sur bootcamp) ou il faut acheter quelque chose en plus ?
Ca marche aussi avec vista ?