10.10 Yosemite Réinstallation macOS Yosemite

Statut
Ce sujet est fermé.
Non @MrTom ! Il peut aller jusqu'à El Capitan ! (OS X 10.11.6) Et il veut vraiment macOS Catalina je l'invite a installer un patch via ce lien : http://dosdude1.com/catalina/
Mais il devras encore tout réinstaller.
Ici (https://apple-history.com/imac_mid_07) c'est marqué 10.10 mais le site n'est pas à jour visiblement. Sur Mactracker c'est bien 10.11.6 :). Je ne suis pas sûr que soit une bonne idée qu'il se lance dans une installation de Catalina sur un iMac non supporté...
 
bonsoir je viens vers vous car je suis bloquer j’arrive pas à réinstaller os
 

Fichiers joints

  • image.jpg
    image.jpg
    1,8 Mo · Affichages: 245
Bonjour souhail

Quelques questions : est-ce l'OS Yosemite que tu souhaites réinstaller ? - es-tu bloqué par l'indisponibilité de cet article sur le serveur Apple ? - n'as-tu pas un autre Mac mais seulement un PC à ta disposition ?
 
Bonjour souhail

Quelques questions : est-ce l'OS Yosemite que tu souhaites réinstaller ? - es-tu bloqué par l'indisponibilité de cet article sur le serveur Apple ? - n'as-tu pas un autre Mac mais seulement un PC à ta disposition ?
bonjour macomaniac
tu tombe bien , non je veux juste pouvoir utiliser mon mac avec n’importe quel système, non j’ai pas d’autre mac juste un pc
enfaite j’ai essayer de suivre des manipulations que t’avais expliquer à une autre personne
 
bonjour macomaniac
tu tombe bien , non je veux juste pouvoir utiliser mon mac avec n’importe quel système, non j’ai pas d’autre mac juste un pc
enfaite j’ai essayer de suivre des manipulations que t’avais expliquer à une autre personne
Yosomite c’est bien fluide mais pas ouf. Les apps du store sont pas compatible lol
 
Yosomite c’est bien fluide mais pas ouf. Les apps du store sont pas compatible lol
oui c’est ce que j’ai cru comprendre lol
si tu peux m’aider à faire quelque chose ça serais sympathique psk j’ai passer 3 jour dessus j’ai essayer de suivre tes manip mais je me suis perdu en route mdr
 
@ souhail

Avec ton PC : as-tu téléchargé une image-disque YOSEMITE.dmg depuis mon nuage pCloud ?
 
À la page 1 de ce fil > à mon message #3 --> tu as un lien rouge YOSEMITE.dmg te permettant de télécharger une image-disque de 5,8 Go depuis mon nuage pCloud. Essaie ce téléchargement depuis la session de ton PC.

- note : des suspensions temporaires de la possibilité de télécharger se trouvent mises en place automatiquement > en cas de trafic trop élevé. Si le lien donné ne te permet pas tout de suite un téléchargement > il faudra que tu retentes cette opération ultérieurement.​
 
À la page 1 de ce fil > à mon message #3 --> tu as un lien rouge YOSEMITE.dmg te permettant de télécharger une image-disque de 5,8 Go depuis mon nuage pCloud. Essaie ce téléchargement depuis la session de ton PC.

- note : des suspensions temporaires de la possibilité de télécharger se trouvent mises en place automatiquement > en cas de trafic trop élevé. Si le lien donné ne te permet pas tout de suite un téléchargement > il faudra que tu retentes cette opération ultérieurement.​
merci je te dis quand le téléchargement est fini
 
Statut
Ce sujet est fermé.