Salut,
J'ai trouvé quelques sujets de scanners à négatifs, mais différents de ce que je cherche.
J'ai quelques vieilles pélicules que je n'ai jamais scannées. (genre 500-600 photos)
Ce sont des photos banales, mais je voudrais les avoir en numérique.
(banales, donc je recherche pas la super qualité pro, pour imprimer des posters ou sortir un livre.)
Je cherche un scanner (compatible mac bien sûr), qui soit rapide.
Genre à me scanner automatiquement 4 ou 8 (ou plus) photos.
Je peux pas me permettre de le faire un par un. Je vais tout y passer.
Je ne vais pas faire un premier tri, pour ne sortir que les grandes photos. (elles sont toutes banales)
J'ai vu les Epsons v370, v500 et v600.
200 ça me parait cher pour la faible qualité que je recherche, mais peut être qu'il est super rapide. (et peut être que je peux le vendre après, car je ne l'utiliserai plus jamais)
(ok... 500 photos à faire scanner par le magasin, à 0,4 la photo, ça me ramène à 200 )
Est ce qu'il y a d'autres scanners équivalents et dans le même genre de rapidité, simplicité ?
Est ce que ça marche bien sur mac ?
Merci pour vos infos et conseils.
J'ai trouvé quelques sujets de scanners à négatifs, mais différents de ce que je cherche.
J'ai quelques vieilles pélicules que je n'ai jamais scannées. (genre 500-600 photos)
Ce sont des photos banales, mais je voudrais les avoir en numérique.
(banales, donc je recherche pas la super qualité pro, pour imprimer des posters ou sortir un livre.)
Je cherche un scanner (compatible mac bien sûr), qui soit rapide.
Genre à me scanner automatiquement 4 ou 8 (ou plus) photos.
Je peux pas me permettre de le faire un par un. Je vais tout y passer.
Je ne vais pas faire un premier tri, pour ne sortir que les grandes photos. (elles sont toutes banales)
J'ai vu les Epsons v370, v500 et v600.
200 ça me parait cher pour la faible qualité que je recherche, mais peut être qu'il est super rapide. (et peut être que je peux le vendre après, car je ne l'utiliserai plus jamais)
(ok... 500 photos à faire scanner par le magasin, à 0,4 la photo, ça me ramène à 200 )
Est ce qu'il y a d'autres scanners équivalents et dans le même genre de rapidité, simplicité ?
Est ce que ça marche bien sur mac ?
Merci pour vos infos et conseils.