bon alors tu viensSuper-95-98 a dit:Et si on est en boxer... c'est toujours 7 tours gratuits ? :hein: Je crois que je vais finir par proposer le trcu aux enchères !
bon alors tu viensSuper-95-98 a dit:Et si on est en boxer... c'est toujours 7 tours gratuits ? :hein: Je crois que je vais finir par proposer le trcu aux enchères !
naas a dit:bon alors tu viens
naas a dit:forums switch et réagissez, si tu veux te faire bannir viens me voir c'est avec une célérité toute professionnelle que je repondrais à ta requête jeune palefrenier
pour nos amis lecteurs, je signale qu'en bas de chaque forum vous pouvez trouver le (ou la) modérateur (trice) du dit forum
Super-95-98 a dit:Ce forum à plein de choses sympathiques, des membres avec de l'humour et qui ne se prennent pas trop au sérieux... Mais, parce qu'il y a toujours un mais, je pense que ce forum pour être amélioré. La chose que je suggère n'est pas très compliquée... je m'explique !
Lorsque l'on devient adhérent de ce forum, on accepte une charte qui définit les us et coutumes de ce forum dans les grandes lignes... Seulement, je pense qu'elle est incomplète. Aussi voilà les modifications que je vous suggère. Enfin plutôt l'ajout :
Ici vous entrez dans le royaume des mac users... avec ses grands seigneurs (dont certains qui se la pètent grave), leurs vassaux, le clergé et le peuple. Bien entendu comme dans tout royaume... vous allez vous retrouver sous un régime de type féodal. Au passage de sa seigneurie et des notables en place, il est de bon ton de courber l'échine, voir même de mordre la poussière. Ici il faut faire allégeance... toute personne qui se refuserait à la dictature des certains grands seigneurs, se verraient exposés à la colère de sa seigneurie. Comme dans tout royaume qui se respecte, les seigneurs ont tout pouvoir. Celui de vie ou de mort d'un post, celui de vie ou de mort d'un membre... Toute contestation ou libre expression sera fortement réprimée et il vousera demandé de rentrer dans le rang dare dare... Pour peu, que vous soyez un tant soit peu résitant, restera l'ultime solution : le bannissemennt du royaume en ne manquant pas au passsage de jeter l'opprobe sur votre personne. Sans que bien sur un quelconque droit de réponse ou d'expression vous soit laissé... Un senblant de pouvoir est laissé au peuple, on lui permet de se balancer mutuellement des boules rouges ouvertes, lui laissant ainsi l'illusion d'une certaine liberté de mouvement...
Toute expression qui se présenterait un tant soit peu revendicative serait éradiquée de façon courte et précise... on verra par ailleurs la durée de vie de ce post (je ne lui donne pas cher)
Alors bien sur, le passage ci-dessus ne reflète en rien la réalité de ce forum avec des membres fort sympathiques, ouvert à la fois à l'humour et champions dans l'auto dérision... des modérateurs modérés, qui ne manquent pas d'humour non plus et qui modèrent avec modération et doigté (Redoutable Canard par exemple ) ! S'y reconnaitra qui veut... Je le redis haut et fort "ce n'est pas réalité de ce forum"...
Etant amateur de sensations fortes...et apparamment j'ai trouvé plus fort que les montagnes russes.... j'attend donc avec impatience le modo qui je cite : "Avec moi, il n' y aura pas d'avertissements : c'est une encartade de plus et je t'en colle une et tu fais 7 fois le tour de ton slip sans toucher les élastiques."... suisvraiment impatient de vivre ce grand moment !
Désolé pour le manque smileys.... manque de temps
rezba a dit:Et tu nous les avaient bien cassé.
Super-95-98 a dit:c'est une encartade de plus
sonnyboy a dit:Si c'est dit que façon amicale et sans animosité, c'est grotesque.
Si c'est pas le cas, et qu'aprés pour te racheter tu rajoutes une phrase di mierda, c'est pitoyable.
Du coup, ben c'est minable.
Suivant !
PoorMonsteR a dit:Après avoir lu pas mal de tes posts je me demande toujours pourquoi on ne t'as pas encore jeté des forums.
rezba a dit:Le pauvre petit benzine/super. Il était tout juste tombé du nid, il a posté de partout, posant des bouses toutes plus inutiles les unes que les autres dans chaque fil où il mettait les pieds.:zen:
Je présume que tu fais référence au post 5000 et + ... Je suis intervenu au 58ème post... sachant que ce fil a un total de 193 posts.... il y a quand même quelque chose qui ne colle pas dans tes calculs. Quand au rappel à l'ordre, en y regardant de plus près, j'en ai trouvé 2 peut être 3...:mouais:rezba a dit:Après 153 remarques d'utilisateurs et 10 rappels à l'ordre de modos:zen:
rezba a dit:il n'a rien trouvé de mieux que de provoquer un supermodo.
Pour ta culture personnelle une oligarchie est le gouvernement par quelques-uns, en général les plus riches ! Et sur ce forum, je ne crois pas que ce soit l'argent qui domine... ou bien j'ai encore loupé un épisode !!rezba a dit:Il s'est retrouvé aux fraises pour quelques jours, et en a conçu une théorie des forums. Avec peu d'imagination. Et des références historiques erronées.
Ici, ce n'est pas une féodalité, c'est une oligarchie. Ça n'a rien à voir.
C'est tout à votre honneur...rezba a dit:Et je vais te livrer un secret : lorsque nous bannissons un membre, même pour quelques jours, nous le faisons quasiment toujours en collégialité. Et tu nous les avaient bien cassé.
rezba a dit:Mais ce n'est pas pour ça que tu as été banni. Tu as été banni parce que tu pollluais les forums avec tes n'importes quoi agressifs et ton irrespect des conditions de lecture des autres posteurs, et des conditions de travail des bénévoles que sont les modos.
rezba a dit:Si ça a pu te mettre du plomb dans la tête, tant mieux. Sinon, je n'hésiterais pas à te re-proposer d'aller voir ailleurs si on y est.
:zen:
joeldu18cher a dit:humm on dirait pas plutot incartade ???
:siffle: oki je sors!!!
naas a dit:24 posts aucun courage et ça te fait le donneur de leçon, serieux sortez le et passons à autre chose
naas a dit:24 posts aucun courage et ça te fait le donneur de leçon, serieux sortez le et passons à autre chose
Super-95-98 a dit:6 en tout et pour tout... dans des fils essentiellement considérés comme des défouloirs.... et situés dans Bar ou les users de la nuit Si des bouses j'ai laissé, dans de bien pires j'ai marché (dont certaines de modos) :heu: et merde !
Je présume que tu fais référence au post 5000 et + ... Je suis intervenu au 58ème post... sachant que ce fil a un total de 193 posts.... il y a quand même quelque chose qui ne colle pas dans tes calculs. Quand au rappel à l'ordre, en y regardant de plus près, j'en ai trouvé 2 peut être 3...:mouais:
A moins que les supermodos ne soient dans une caste des intouchables ??
Pour ta culture personnelle une oligarchie est le gouvernement par quelques-uns, en général les plus riches ! Et sur ce forum, je ne crois pas que ce soit l'argent qui domine... ou bien j'ai encore loupé un épisode !!