Suggestion

• Créateur du sujet Créateur du sujet Super-95-98
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
macboy a dit:
attentiona acect super 95-98 c'est un double cocktail molotoff... 2x fois plus puissant qu'1 simple 95 ou 98

SuperModo a dit:
J'attend juste un changement de ta part.

Je ne crois pas que ce soit un changement explosif qui soit attendu :D Ou bien je n'ai pas bien compris ;)

Mais on pratique aussi la prima nocté...

et le droit de cuissage aussi

attention le sujet va encor déborder... et on va encore nous le repprocher

n'est pas..
alors faîtes attention
0026.gif
0026.gif
0026.gif
0026.gif

et si on jouais à bouler rouge benz euh pardon super :D

Super-95-98 a dit:
...blabla...
j'attend donc avec impatience le modo qui je cite : "Avec moi, il n' y aura pas d'avertissements : c'est une encartade de plus et je t'en colle une et tu fais 7 fois le tour de ton slip sans toucher les élastiques."... suis vraiment impatient de vivre ce grand moment !...
Si tu viens dans mes terres je peux accéder à ta requête :D

C'est sympa comme nom nase...:D

sonnyboy a dit:
C'est sympa comme nom nase...:D
tu aimes le feu.. :D

si tu veux avec Super allume lui la mèche il fait tout sauter...

macboy a dit:
tu aimes le feu.. :D

si tu veux avec Super allume lui la mèche il fait tout sauter...

J'ai mes raisons que la raison ignore.

Et globalement, dans l'ensemble, de manière générale, je fais comme bon me semble.

Bon ok..

Autant pour moi...:D

naas a dit:
Si tu viens dans mes terres je peux accéder à ta requête :D

Et si on est en boxer... c'est toujours 7 tours gratuits ? :hein: Je crois que je vais finir par proposer le trcu aux enchères ! :D

Je vous demande de vous arrêter :D !

Le sujet initial est encore en train de fortement déraper... avant un rappel à l'ordre.... il me parait nécessaire de recadrer... ;)

(une journée au soleil et voila que je me met à parler comme un modo... ce ne serait pas contagieux par hasard ? ) :siffle:

Super-95-98 a dit:
Je vous demande de vous arrêter :D !

Le sujet initial est encore en train de fortement déraper... avant un rappel à l'ordre.... il me parait nécessaire de recadrer... ;)

(une journée au soleil et voila que je me met à parler comme un modo... ce ne serait pas contagieux par hasard ? ) :siffle:
il l'a fait..
c'est tout bonnement incroyable il l'a fait... ce type là est incroyable :D

que ferons nous sans lui pour égailler nos forums :D

macboy a dit:
que ferons nous sans lui pour égailler nos forums :D

Attention, je ne suis tout de même pas le bouffon de service :D ce serait m'accorder un rôle que je peux malheureusement pas jouer... suis déjà pris sur un forum de PCistes

C'est bien.... ! Le bouffon, sa seigneurie et la féodalité... on recadre, on recadre :up:

Statut
Ce sujet est fermé.