bonjour à tous j'ai exactement le même problème que vous tous
moi perso ca c'est amplifié avec le temps... j'ai maintenant deux trainés (coins supérieurs haut x2) qui ressemblent étrangement a la forme du papier peint de voie lacté qui est de base sur le mac et que j'ai utilisé en fond d'écran durant un certain temps...(enfin je dis ca...)
bref mon mac viens de :
shangai entre le 17/12/2007 et le 23/12/2007
![]()
la photo est flagrante, ecran eteint a peine dans le noir pour ceux qui parlent de mytho ( en plus c'est pris avec un telephone avec flash !!!!)
à mon avis cela va s'amplifier car perso je bosse plus de 10h par jours sur des sites web
et je vois que ca s'empire ( maintenant quand il viens juste de s'allumer je vois encore les trainés pendant plus de 15 minutes, après elles s'estompent peu à peu) donc d'une pour la revente c'est foutu.. moi qui voulait passer au nouvel imac...snif,
un ami qui travaille chez Dell me dis ceci:
sur les dalles 24 qui sont des bombardier de lumières il faut en permanance laisser un ecran de veille en cas d'inactivité meme pour aller pisser !!! eviter sur une dalle 24 de ne pas bouger les fenetres le coté statique sur ce type de surface est fragile et fait surchauffer la carte graphique qui à besoin de rafraichir l'écran (activez la mise en veille avec la souris dans les angles de l'ecran (dock) , chose peut etre que je n'ai pas asser fait)...
qui a tort qui a raison.. on s'en fout, le fait est que l'on c'est fait avoir comme des couillons
pardonnez moi l'expression !! j'ai pas trop envie de l'envoyer en réparation comme cela, je suis prèt à signer une pétition et faire remonter l'info chez apple france via recommandé...
alexis
En regardant cette photo ça me donne l'impression comme si l'écran derrière la vitre était froissé, vous savez, comme un tissu distendu... alors peut-être à l'usage intensif la dalle chauffe, se gondole un peu et... en tout cas suffisamment pour toucher la vitre
Je sais pas, techniquement c'est peut-être exclu et je raconte des â.....ies, enfin, c'est juste une impression