tyler_d a dit:
dans l'euphorie générale, je ne voudrais pas casser l'ambiance mais il me semble que plusieurs avis diverge sur la question (je suis ce topic, donc j'ai lu les 27 pages !)
est ce que l'indexation n'est pas trop gourmande en mémoire ? est ce qu'on peut la programmer (par exemple, tous les jours à 15H) ? est ce qu'elle ne ralenti pas le mac de façon générale ?
autre point : est ce que c'est aussi rapide que le moteur de recherche sur itunes (puisque si j'ai bien compris l'affichage de résultats ce fait de la meme façon, c'est à dire lettre par lettre) ?
j'imagine aussi que manu, tu as une config "puissante"...Quid des G3 et des G4 ?
Lorsque j'ai installé l'avant-dernière build (la dernière je ne l'ai pas encore eu) sur mon iBook 12" 800MHz 640MB RAM DD 60GB/5400 RPM, Tiger a, au démarrage, commencé l'indexation générale du disque (j'avais préalablement débranché mon DD externe de 250 GB ...), à savoir la partition Tiger (normal) et celle contenant Panther (ah, oui tiens). Là-dedans il faut compter environ une dizaine de GB de trucs : photos, textes, PDFs, machin et autres choses.
Eh bin en fait ... je ne me suis dit qu'au bout de 10 minutes (surf, mail etc) : tiens, il chauffe ... il doit bosser. Conclusion : il indexait tout en douceur sans que je ne m'en rende vraiment compte (un poil plus long mais bon, tranquille). Après l'indexation, je trouve que l'on ne se rend compte de rien de spécial quand on travaille.
La recherche proprement dite est OK. Bien sûr, il ne faut pas s'attendre à ce que l'on voit sur la vidéo [c'est un peu comme dans les vieux péplums, la bande passe peut-être en accéléré
]
Sinon que Mail, c'est vraiment plus pareil : le logiciel a bouffé plus de dopant que Ben Johnson, Linford Christie et Frankie Fredericks réunis et Spotlight le rend très très cool
Un regret toutefois : je pense qu'il ne sera pas possible d'étendre simplement Spotlight à d'autres mailers ...