iota a dit:Concernant ma précédente remarque sur la limite de 100 000 fichiers, as tu des infos plus précises manu ?
Merci
@+
iota
@+Spotlight analyse ainsi plus de 100 000 fichiers et affiche les résultats en moins de temps qu'il ne vous en a fallu pour saisir le mot à rechercher.
Manu a dit:Au fait une idée le dictionnaire français a combien de mots? Cela peux donner une idée sur la taille d'un index.
N.B :La plupart des Français utilisent moins de 5000 mots.
Manu a dit:Ali, je suis désolé, je ne suis pas censé doner des informations relatives à des commandes exécutées sur un sotft en NDA. Par contre donner des précisions sur l'apport des technologies embarquées par le nouveau soft oui.
En gros j'ai le droit de répondre à des questions de type : qu'apporte Tiger, quel impact il aura sur mon travail et ma façon de travailler. Te donner le résultat d'une commande c'est dévoiler en quelque sorte son implémentation qui peut évoluer. J'ai le droit de décrire le comportement global d''une technologie et non le résultat technique d'une commande.
Franchement désolé. Et puis entre nous ça n'interesse vraiment pas grand monde!
D'après les infos concernant Automator du site Apple, le résultat est appelé un flux.nicogala a dit:quel est le vocabulaire approprié pour désigner le résultat d' Automator ? un "script" ? une "application" ? une "action" ?...
Tu peux déjà faire ça avec iCal... tu choisis dans l'alarme : ouvrir un fichier, et tu choisis le fichier à ouvrir à l'heure dite.nicogala a dit:se déclencher tout seul à une date et une heure prédéfinie... comme l'alarme d'iCal en fait, sauf que là ça entrainerait l'execution de l'action voulue... le must serait que ça tourne en étant invisible comme iCal (non lancé ds le Dock)
Ali Baba a dit:OK je comprends. Donc ma question devrait plutôt être : puis-je naviguer dans les dossiers intelligents à l'aide du Terminal ? Ça c'est une précision sur l'apport de Spotlight et ça ne viole sans doute pas le NDA.
Oui, je comprend ce que tu veux dire : tu programme au moment voulu l'ouverture du script... c'est bien compris, mais je voulais savoir si c'était possible sans passer par iCal, de façon autonome pour une appli ou un script (ou en passant par un gestionnaire de temps, appelons-le comme ça, intégré au systême...)Ali Baba a dit:Tu peux déjà faire ça avec iCal... tu choisis dans l'alarme : ouvrir un fichier, et tu choisis le fichier à ouvrir à l'heure dite.
nicogala a dit:Oui, je comprend ce que tu veux dire : tu programme au moment voulu l'ouverture du script... c'est bien compris, mais je voulais savoir si c'était possible sans passer par iCal, de façon autonome pour une appli ou un script (ou en passant par un gestionnaire de temps, appelons-le comme ça, intégré au systême...)
redX a dit:Sinon, le problème c'est que dans les dossiers intelligents il peut y avoir des intrus (genre un document qui contient 'Projet Isis' mais qui n'a rien à voir avec le Projet Isis du dossier). Peut-on contourner ce problème facilement? A-t'on de nouveaux reflexes (genre tagger les documents qu'on génère en glissant des mots-clé)?
Enfin une release date pour Tiger?