Là je peux pas te répondre, je n'ai pas assez d'infos à ce sujetcygwin a dit:On reproche souvent Windows d'être monolithique, mais même pour Apple, est ce si facile de séparer Spotlight du reste du système ?
On est d'accord, l'augmentation de puissance des machines est indispensable à l'évolution et à la mise en place de nouvelles technologies.cygwin a dit:Pour que Spotlight marche, il ne faut pas qu'il soit lent. Mais comment allez vite ? Mis à part d'utilisation de machine plus puissante, y a pas de miracle: personne ne peut déroger à la règle d'or en informatique : plus d'espace pour plus de vitesse. Donc plus de ressources d'une manière ou d'autre.
Par contre, ce que je trouve impressionant avec spotlight, c'est qu'apparement cette technologie sera fonctionnelle sur des machines qui ne sont pas de dernière génération. Si on fait le parallèle avec microsoft, un grand nombre des nouveautés de (very)longhorn ne seront pas exploitables sur la majorité des machines actuelles.
J'ai testé des béta de longhorn, franchement si on a pas une machine de gueure c'est inutilisable, alors que tiger en version beta semble fonctionner sur beaucoup de Mac
Mais comme le dit Yama, c'est pas tant la technologie en elle même qui est géniale, mais la façon dont elle est utilisée
@+
iota