Bonsoir,
Voici ce qu'on peut lire ce soir sur l'aide d'Apple store
Techniquement parlant, vous ne pouvez évoluer vers Tiger que si vous disposez de la version 10.3
Qu'est ce que ça veut dire
On ne peut passer sous tiger que si l'on a panther installé ? Je ne vais pas acheter panther pour installer tiger :hein:
J'ai un iMac DV sous Os9 et un eMac sous Jaguar. J'ai acheté Tiger (pack 5) en pré commande mais je ne pourrais pas l'installer ??? :mad:
Ca serait bien la première fois que l'installation d'un système dépende du précédent système installé. C'est absurde !
Ou c'est une histoire de récupération des anciennes librairies et données ???
Le lien pour de plus amples informations est mort (ou pas encore né).
Voici ce qu'on peut lire ce soir sur l'aide d'Apple store
Puis-je évoluer vers Tiger depuis un système d'exploitation ancien tel que OS 9, OS 8 ou OS X.1 ?
Vous pouvez installer Tiger sur tout ordinateur équipé de la configuration requise minimale. Techniquement parlant, vous ne pouvez évoluer vers Tiger que si vous disposez de la version 10.3 Panther. Pour commander, rendez-vous sur l'Apple Store en ligne ou appelez-nous. Pour de plus amples informations techniques, cliquez ici
Techniquement parlant, vous ne pouvez évoluer vers Tiger que si vous disposez de la version 10.3
Qu'est ce que ça veut dire
On ne peut passer sous tiger que si l'on a panther installé ? Je ne vais pas acheter panther pour installer tiger :hein:
J'ai un iMac DV sous Os9 et un eMac sous Jaguar. J'ai acheté Tiger (pack 5) en pré commande mais je ne pourrais pas l'installer ??? :mad:
Ca serait bien la première fois que l'installation d'un système dépende du précédent système installé. C'est absurde !
Ou c'est une histoire de récupération des anciennes librairies et données ???
Le lien pour de plus amples informations est mort (ou pas encore né).