La prudence a toujours été d'attendre la .4 ou .5J'avais attendu la release .2 pour passer sous Leopard et sous Snow Leopard. J'étais trop optimiste pourLion....:mouais:
= tu as eu de la chance les deux fois précédentes, mais pas celle-ci.
La prudence a toujours été d'attendre la .4 ou .5J'avais attendu la release .2 pour passer sous Leopard et sous Snow Leopard. J'étais trop optimiste pourLion....:mouais:
Ayant découvert, affolé, un(e) « partition (?) ou fichier (?) » MobileBackups d'environ 150 Go sur mon MBP early 2008 (dont le HD fait 250 Go), j'ai fait une recherche et trouvé ce fil que j'essaye de comprendre.
François est un grand génie (qui me sauve de la panique : j'envisageais de tout réinstaller !).
Une fois que tu auras saisi que "local snapshots", "instantanés locaux", "sauvegarde locale" et ".MobileBackups" parlent de la même chose, tout va s'éclairer très vite.je vais poursuivre la lecture (l'étude plutôt) de ce fil.
Activé = TM fait des sauvegardes automatiques chaque heure : sur le disque externe s'il est branché, sur le disque interne sinon.
Désactivé = TM ne fera jamais de sauvegardes locales sur le disque interne, et n'en fera sur le disque externe que manuellement (= uniquement quand tu cliqueras sur Sauvegarder maintenant).
Menu  > À propos de ce Mac > Plus d'infos > Stockage : l'item Copies correspond aux sauvegardes locales
= si ça grossit d'un jour à l'autre
Je te renvoie là = http://forums.macg.co/mac-os-x/fonctionnement-time-machine-942082.html :zen:je pensais que ce matin il allait refaire une sauvegarde et recopier 80Go, et donc voir mon DD Externe passer de 80 a 160 Go, d'apres ce que j'ai compris il a juste sauvegarde les changements ?
Comment est ce possible de restaurer la seconde sauvegarde si il n'y a que les changements ?