J'ai compris il fallait que je clique sur un document pour que "restaurer" ne soit plus grise, mais une chose que je ne comprends pas, si je veux tout restaurer depuis une sauvegarde d'il y a une semaine par exemple, il faut tout cliquer, un par un (applications, documents etc), on ne peut pas repartir d'une sauvegarde complete sans a voir a choisir les fichiers ?Bonsoir
Je dois effectuer une restauration, je vois ma sauvegarde en bas sur le cote gauche avec la date d'hier, mais "restaurer" en bas a droite n'est jamais en blanc, je ne peux pas cliquer dessus, pourriez vous m'aider?
merci
J'ai compris il fallait que je clique sur un document pour que "restaurer" ne soit plus grise, mais une chose que je ne comprends pas, si je veux tout restaurer depuis une sauvegarde d'il y a une semaine par exemple, il faut tout cliquer, un par un (applications, documents etc), on ne peut pas repartir d'une sauvegarde complete sans a voir a choisir les fichiers ?
merci
Donc si je clique sur la maison, il me restaure tout ?On peut choisir strictement ce qu'on veut restaurer, que ce soit global, partiel, ou individuel. Il suffit de choisir sur l'écran l'élément souhaité. Ça peut aller du plus haut niveau, par exemple "la maison" (utilisateur courant) au simple fichier. En parcourant l'organisation hiérarchique on cherche ce qu'on veut restaurer, on clique dessus pour le sélectionner, puis , droite de l'écran, on cherche la date de la sauvegarde à restaurer, et on lance la restauration.
On ne peut vraiment pas faire plus simple
Hey, have you ever dreamed of having some new Red Bottom Shoes with lowest prices? And do you want to buy some stylish cheap Winter Coats? Design Red Sole Shoes in our site are cheap and beautiful, and the Winter Clothes for kids here are fashionably designed. You will like our charming discount Red Sole Heels. Colorful Winter Jackets on sale with our sexy Red High Heels online sale will give you a new looking. Comfortable Red Bottom Heels for sale will give you a comfortable and nice life. Choosing good Red Boots for women should come to our site. Winter Coat Sale with fast deliver will never upset you.
Donc si je clique sur la maison, il me restaure tout ?
effectivement tres simple
On peut aussi redémarrer sur la partition Recovery HD pour se servir de l'utilitaire de restauration de la sauvegarde TM,
et choisir la date qu'on veut restaurer.
Là, on restaure tout en une fois.
C'est mon cerveau qui ne suit pas le tien !Je crois comprendre que j'ai effectué des sauvegardes avec DD WD et d'autres (depuis Lion peut-être) avec TM que j'ai découvert progressivement.
Je ne peux cependant pas remonter au-delà de mi novembre dans TM ( ce qui serait logique si sauvegardé avec DD WD seulement ?) et ne sais pas où sont les sauvegardes antérieures.
J'en trouve sur DD WD mais je ne peux ouvrir iphoto avec un message comme : ne peut s'ouvrir pcq sauvegardé avec TM. Là mon cerveau ne suit plus.
Il doit me manquer 2-3 éléments
Bonjour,
Je viens de terminer la mise à jour de Lion en 10.7.2 et tout s'est bien passé. Sauf que à la première sauvegarde TM qui a suivi l'upgrade j'ai eu le message suivant de Time Machine:
Impossible daccéder à limage disque de sauvegarde «*/Volumes/Time Capsule/ ....sparsebundle (erreur -1).
Et, je pense qu'une des conséquences immédiates est qu' en face de sauvegarde la plus ancienne, TM affiche: "aucune".
J'ai vérifié le réseau Wifi de la Time Capsule ( et en plus elle est branché par Ethernet à mon MBP quand je suis chez moi ), elle apparaît bien dans l'utilitaire Airport et tout est OK dans sa configuration ( aussi bien le mot de passe WPA que le mot de passe d'accès au serveur). J'ai regardé l'aide Apple en ligne et j'ai vérifié tous les points qu'ils mentionnent comme les mots de passe dans le trousseau d'accès. La TC a suffisamment de place disponible pour les sauvegardes
Tout se passe comme si au lancement, TM ne trouvait plus la TC ou le sparsebundle.
J'ai regardé sur la console. Le backup se lance, le volume TC est indiqué comme étant déjà monté ( normal ) et ensuite il y a un message " failles to eject volume Time Capsule, etc... ( là je suis perplexe, pourquoi chercherait'il à la démonter ??) et ensuite "ERROR_MDSChannnel Init...
Il essaie 3 fois, même réponse et abandon.
Avant d'envisager des solutions extrêmes comme tout reconfigurer/effacer, est ce quelqu'un à une idée ?
Je suis sur MBP C2D de fin 2007, tout est à jour.
Peut-être juste changer le paramétrage du disque cible dans les Préférences Système de TM, d'abord pour Aucun, puis pour le sparsebundle de la Capsule ?exactement le même problème que toi depuis mon passage à Lion