Et pour s'en convaincre, il suffit de jeter un coup d'il aux photos de Sirdeck.![]()
j'ai omis, exprès, de citer tes objectifs… :siffle: Ceci dit, c'est aussi pour ça que j'ai préféré le 350D au 30D, il y a un an. Pour conserver un budjet pour les objectifs.Qui utilise des objectifs superlatifs (quoiqu’abordables) et qui pousse le capteur dans ses retranchements![]()
Je suis flatté![]()
Tu ne le regretteras pas.Hello,
Bon je vous remercie de vos réponses et finalement j'arrete la photo, je me mets à la planche à pain.
Non soyons sérieux, je pense commander un EOS 350D + une carte 1 giga en début de semaine prochaine, commencer trankiloo avec l'objectif fourni avec et je verrais par la suite.
Merci à vous.
Bonne journée
ils n'ont pas tous d'anti poussière
et sur le nikon D40, on ne voit l'image sur l'écran qu'une fois la photo prise.
Il m'a semblé que la vendeuse que j'ai questionné ce matin dans le sup du coin de chez moi me certifiait que le canon 400 D avait un système anti poussière, mais d'après ce que tu dis, il ne serait pas forcement efficace
ah ben non, 18-55 c'est mieuxPourquoi les packs sont-ils souvent achalandés d'un 18-55 et que il faudrait y préférer un 18-50 ?
Car j'adore faire du noir et blanc et j'aimerai bien me choisir l'appareil qui me convient
ah ben non, 18-55 c'est mieux, le problème c'est de bien le choisir...
Et celui qui est vendu avec le K 100 D, est-il bon ?
car à défaut de pouvoir tester le Nikon D 40 ou le Pentax avant l'achat
dans les 500 il vaut mieux prendre un reflex "bas de gamme" ou un bon bridge ?
Un reflex demande plus d'investissement personnel pour réussir des photos
Un reflex demande plus d'investissement personnel pour réussir des photos, mais permet d'aller plus loin.
Etudiant 69 veut sûrement parler du temps d'adaptation au reflex. mais les D40 et K100D sont particulièrement simples à utiliser.