(qu'est-ce que j'ai encore inversé ?)C' est le nouveau nom de la bouteille de Ricard (?)
(qu'est-ce que j'ai encore inversé ?)C' est le nouveau nom de la bouteille de Ricard (?)
Bon là normalement, le juge me coupe la parole pour me dire que ça suffit ! Qu'il n'a pas encore entendu le début d'une amorce de repentir. Et moi de renchérir…Mais pour ma défense, votre Honneur, ces nouveaux sacs de jute sont une horreur ! Neufs, ils passent leur temps à revenir dans leur état originel, c'est-à-dire plié votre Honneur. Et ça n'est pas tout. Une fois qu'ils sont assouplis, ceux-ci se percent en moins de deux ! Le fil de jute enduit n'a aucune tenu dans le temps, si bien qu'en général, je n'ai que des sacs neufs sous le bras votre Honneur.
Tu vas penser que je passe ma vie entre ces murs où la vie est moins chère, hé hé, mais ces yeux qui en disaient longs me renvoie là-bas ! Et encore une fois avec une hôtesse de caisse ! Je les adore ces nanas*, ou ces mecs d'ailleurs. Le métier n'adresse pas à un genre en particulier, hé hé. Mais pour le coup-là, ça se passait entre deux hôtesses et moi !les yeux en disaient long
:oops:Les deux coquines jouaient à un jeu que bien des garçons connaissent, mater l'arrière-train du petit lot aperçu en chemin ou ailleurs. Et à ce petit jeu dans lequel je n'étais qu'un pion – doté d'un cul valant un point – la souriante menait au score !
*un boulot ingrat qui mérite bien d'accéder enfin à la vaccination « en priorité » !
Genre, je fais mes achats nu comme un ver sous mon imper… :rolleyes: Sauf que la souriante n'aurait rien vu, la pimbêche aurait détourné la tête et averti la maréchaussée. Résultat, c'est moi qui finissait au frigo ! Non ma capsule, porter des jeans ajustés ne fait pas de moi un exhib' !Un exhibitionniste, maintenant ? :oops:
Genre, je fais mes achats nu comme un ver sous mon imper… :rolleyes: Sauf que la souriante n'aurait rien vu, la pimbêche aurait détourné la tête et averti la maréchaussée. Résultat, c'est moi qui finissait au frigo ! Non ma capsule, porter des jeans ajustés ne fait pas de moi un exhib' !
"Jean ajusté", c'est clair que ça ne fait pas de toi un exhibituinniste.
Par contre, ça devait être suffisant pour que "la souriante" passe un moment divertissant... :hilarious: En particulier quand tu te penchais sur les fameux sacs avec lesquels tu te debattais... :hilarious:
Pas s'il a une ceinture :hilarious:Le sourire du plombier...
C'est leur Morning glory à eux :hilarious:queues bien raides et dressées vers le ciel
En y réfléchissant un peu, j'ai rarement souris à son chat que je trouve sentencieux...Avant tout, je précise que je n'aime pas Philippe Geluck
Tout-à-fait d'accord !En y réfléchissant un peu, j'ai rarement souris à son chat que je trouve sentencieux...
(la faute est volontaire)
Tu dis ça parce que tu es jaloux ...Tout-à-fait d'accord !
Geluck me laissait totalement indifférent (ainsi que son chat qui ne mérite pas le pseudo de poilu ! ) jusqu'au moment où je me suis aperçu qu'il squattait de plus en plus toutes les émissions un peu people des chaînes tant belges que françaises pour faire sa pub et profiter de sa bonhomie pour faire passer ses idées politiques personnelles !
Alors, j'en ai eu marre ! :hilarious: ... Et comme toi, je trouve son chat sentencieux et insipide ! Na !
Je te comprends. J'ai bien aimé son humour absurde au début- il y a plus de trente ans quand même ! - mais ça fait un bout de temps que j'ai lâché l'affaire après avoir acheté 'l'album de trop' : ça tournait en rond, pas d'idées neuves ou alors pas drôles. Pour ses interventions TV, pas d'avis car jamais vu.Désolé, mais c'était mon coup de gueule matinal ...
:bookworm:Côté confinement, ça se passe bien, surtout que c'est l'heure de la sieste
:hilarious: ... Oh que non !Tu dis ça parce que tu es jaloux ...
Ça y est :happy:Cet après-midi, je vais faire valoir mon éligibilité à la fibre optique. Je vais passer de 8 Mb down et 1 Mb up à...
2 Gb down et 60 Mb up