Petite anecdote insignifiante de ma vie quotidienne ...
Je m'aperçois que mes poilus sont calculateurs et machiavéliques ! :woot: ... Je vous explique :
Devant la télé, j'ai un vieux fauteuil (en fait un très vieux fauteuil !) qui est immonde mais hyper-confortable ! Il est immonde au point que mes enfants avaient décidé de le "benner" et de le remplacer pendant mon séjour à l'hosto en 2019 - Heureusement ! J'ai réussi à le préserver !
Avec mes poilus, j'ai un engagement tacite : "Celui qui est dans le fauteuil, reste dans le fauteuil !" ... C'est clair et précis !
Le problème est que, prostate oblige, lorsque je me lève pour aller soulager un besoin naturel, ils se précipitent dessus et prennent ma place ! :banghead:
Pas de problème ! Je m'installe ailleurs en attendant qu'ils bougent pour aller bouffer et ... c'est là le problème !
Depuis la semaine dernière, je me suis aperçu qu'ils se relayaient pour garder la place au chaud ! Si l'un va bouffer, l'autre reste ... ce qui fait que mon fauteuil de prédilection est toujours occupé par l'un ou l'autre !
Mon frérot, comme toujours, a la solution : "Un bon coup de pied au cul et c'est réglé !" :woot:
En fait, il n'a pas tort, mais je ne peux m'y résoudre ... :bigtears:
Si quelqu'un a une solution pacifique, je suis preneur ! :hilarious: