M
Membre supprimé 1099458
Invité
Ou tu t'assois , mine de pas l'avoir vu :siffle:Tu soulèves délicatement celui qui y est, et tu le prends sur tes genoux.
Ou tu t'assois , mine de pas l'avoir vu :siffle:Tu soulèves délicatement celui qui y est, et tu le prends sur tes genoux.
Ou tu t'assois , mine de pas l'avoir vu :siffle:
Tu mets un plaid sur le fauteuil, et quand il faut virer le chat tu choppes les quatre coins, tu emballes le matou, et tu en fais ce que tu veux : le déposer délicatement par terre, le benner dans le jardin, le perdre en forêt, le choix est infini.Si quelqu'un a une solution pacifique, je suis preneur !
J'ai oublié de préciser de les asphyxier avant ou pendant l'acte quand tu te pose sur le siègeLa solution recherchée par The Big était une solution PACIFIQUE !!!...
Ce n'est pas parce que ta solution était relativement discrète dans la forme (à quelques hurlements de poilu près) qu'elle était réellement pacifique sur le fond...
:hilarious:
Si quelqu'un a une solution pacifique, je suis preneur ! :hilarious:
]
En définitive, et en désespoir de cause, je crois qu'il faudra se résigner à la solution du "bon coup de pied au cul" ... :hilarious: ... :hilarious:
D'accord avec toi ! Mais la "patte d'honneur" c'était un peu too much !Et voilà...
La violence... Toujours la violence... :bigtears:
C'était bien la peine d'imaginer de subtils stratagèmes pacifiques !... :arghh:
La truelle est inscrite depuis le 12 novembre 2011 !nouveaux arrivants sur le forum
Ouais, mais bon ! :dead:La truelle est inscrite depuis le 12 novembre 2011 !
Blessé par la polémique, Philippe Geluck prêt à abandonner son musée du ChatTout-à-fait d'accord !
Geluck me laissait totalement indifférent (ainsi que son chat qui ne mérite pas le pseudo de poilu ! ) jusqu'au moment où je me suis aperçu qu'il squattait de plus en plus toutes les émissions un peu people des chaînes tant belges que françaises pour faire sa pub et profiter de sa bonhomie pour faire passer ses idées politiques personnelles !
Alors, j'en ai eu marre ! :hilarious: ... Et comme toi, je trouve son chat sentencieux et insipide ! Na !
Il "menace" de s'installer en France ! :hilarious:
Rambo, à la télé. je n'avais jamais vu et méprisais totalement.Qui a vu un film sympa dernièrement ?
Je me suis refait Porco Rosso sur l'ordi.
Parce que le cinoche, c'est pas pour tout de suite. Le dernier en date c'était Josep en Aout dernier.