Je suis désolé MaCapsule mais j'ai beau me relire, je n'y trouve aucun déchaînement valant tour de reins et compagnie… Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, dans l'affaire, c'est moi la victime ! Et tant que la cancel culture ne s'attaquera pas aux jeans près du corps asservissants les rondeurs aux regards insatiables de désirs, ça continuera ! Comme tant d'autres, je ne serai qu'un pion pour ces dames ! Tu devrais être solidaire plutôt que délétère, mince à la fin… :o
:hilarious:
Tu devrais porter plainte contre ces caissières pour harcèlement.
Mais surtout pas avant de m'avoir donné l'adresse de ton supermarché, pour que je puisse aller m'y faire un peu harceler aussi... :angelic:
Je dois confesser qu'il m'est aussi arriver de bavarder agréablement avec des caissières... :shy:
Mais dans mon cas, il s'agissait juste d'échanger quelques mots avec elles le temps de mes achats, si possible en les faisant un peu rigoler à l'occasion...
Je n'ai encore jamais misé sur mon "p'tit cul" et sur un jean ajusté...
C'est peut-être une erreur de ma part !...
Et plus sérieusement, je ne sais pas s'il faut maintenir au moins une partie de ces postes pour conserver un échange humain entre les clients et le personnel, ou s'il faut au contraire considérer que ces postes consistent en grande partie en des tâches ingrates et répétitives, qu'il faudrait continuer à supprimer en développant la robotisation, à plus ou moins long terme...
J'ai souvent pensé à ça, sans jamais parvenir à une conclusion claire...
En tant que client, je préfère payer mes achats en bavardant un peu avec une jolie caissière souriante et sympathique...
Mais les caissières, que pensent-elles de tout ça ?...
Pas si évident que ça, je crois...