Bon… Puisque le lundi on se rue chez Aldi pour remplir son frigidaire et sourire des remarques de la caissière, vous ne vous étonnerez pas que je sois de la partie, hi hi !
Lundi en vingt-deux, l'hôtesse de caisse passait mécaniquement mes articles devant le lecteur quand un produit l'interpella. Elle me le tendit en m'interrogeant sur le produit :
qu'est-ce donc que ceci ? Et plutôt que la renvoyer à sa tâche d'un
c'est écrit dessus comme le port-salut, au motif d'avoir autre chose à foutre que l'éducation culinaire des employés du supermarché, je profitais de l'instant pour lui faire l'harangue de l'article.
Après avoir brodé autour des conseils d'utilisation inscrits sur l'emballage de ces gousses d'ail noir, l'hôtesse m'avoua son intolérance gastrique à l'ail frais. Si bien qu'elle se faisait une montagne de la version noire de ces têtes d'ail et cependant déclara qu'elle essaierait à l'occasion.
Lundi en quinze, qui vis-je à l'autre extrémité du tapis roulant, ma caissière intolérante à l'ail blanc. Alors que nous échangions au sujet de la vaccination, voilà qu'elle m'annonça n'avoir pas trouvé ou pensé à acheter l'une de ces fameuses têtes d'ail noir.
Lundi en huit, ayant refait le plein d'ail noir et arrivé en caisse, je scrutais la lignée d'hôtesses à la recherche de son chignon. Pas de bol, elle encaissait les clients prioritaires. Ni enceint, ni handicapé, je passais donc avec une autre tout en écartant une tête de mes cabas afin de lui donner en sortant. Elle était ravie.
Son verdict m'attend ce lundi, hi hi. Ça ne changera pas mon opinion sur le produit.
C'est tout bonnement excellent. La saveur est incroyable et son utilisation variée.
Si vous ne connaissez pas les amis, goûtez ! Y parait même que c'est bon pour la santé !