Zebig, je vais te mettre dans mes ignorés, j'en ai assez de pleurer :bigtears:
de rire :hilarious::hilarious::hilarious:
de rire :hilarious::hilarious::hilarious:
Moi : Je maintiens ce que j'ai dis ... Quand on veut faire de l'esprit, il faut d'abord en avoir !!!! :meh:Moi : Vous êtes vraiment cons et sans humour, les poilus ! :meh:
Bon allez ! Je vais être honnête ! J'avoue avoir eu une "mauvaise pensée" fugace (très fugace) en parlant de chatonne ...
J'ai comme un gros doute !!!!! :hilarious:Les poilus....
Tiens , je vais regardez si çà passe ici...
Sur les genoux ?!J'ai comme un gros doute !!!!! :hilarious:
Pas un bug, mais l'IA de Macgé a considéré qu'un bout de ton texte pouvait être du spam, sans doute tes hieroglyphes en mandarin, d'où la nécéssité d'une intervention humaine - les limites de l'IA*Surprise ce matin en voulant poster dans le portfolio : Ce message est en attente d'approbation d'un modérateur, et est invisible pour les visiteurs normaux.
:woot: ... Bug ou nouvelle règle ??? ... :woot:
:hilarious: ... Merci Romuald !!!! ...Pas un bug, mais l'IA de Macgé a considéré qu'un bout de ton texte pouvait être du spam, sans doute tes hieroglyphes en mandarin, d'où la nécéssité d'une intervention humaine - les limites de l'IA*
J'ai validé
*comme je le lisais ailleurs : ne pas oublier que l'IA, c'est am.z qui me recommande d'acheter un livre que j'ai déjà acheté, parce que je l'ai déjà acheté et donc ça pourrait me plaire de le lire.
:hilarious: ... Merci Romuald !!!! ...
Tu peux m'expliquer ce que tu va élargir ? :hilarious:Certificat de vaccination papier + QR Code ! :shame:
Encore deux semaines, et je pourrai faire le fou partout !!!... :woot:
Non, je ne ferai pas n'importe quoi, mais l'éventail des possibilités va quand même s'élargir...
Tu peux m'expliquer ce que tu va élargir ? :hilarious:
Ha, chépas, moi j'étais tout nu...beaufs à costard à deux balles !
Monsieur a ses adresses :hilarious:Et ils t'ont laissé entré ? ^^
Le Château des Lys et le we club sont plus sympas et mieux fréquentés !
C'est le rendez-vous des gros bides... :cigar:Je préfère chez Dodo la saumure
Mais pour toucher l'agent du Fion Marquenterre Interlope… :dead:J' y vais pas pour eux.....