Moi je l'aime ce boonnng !
Ça veut dire Carte mère en bonne santé...
Ça veut dire Carte mère en bonne santé...
C'est ça ! Fiche toi bien de ma gueule ! :hilarious:@thebiglebowsky j'ai surtout lu une solution GUI plus simple que les CLI proposées
Ah mais pas du tout Monsieur ! Je ne me fiche en rien de votre tronche, au contraire… Je vous fais remarquer comment d'une case à cocher, un nicomarcos envoie valdinguer les lignes savantes d'un maomaniac ! C'est tout.C'est ça ! Fiche toi bien de ma gueule ! :hilarious:
Bof. La plupart du temps il complique la vie des gens plus qu’autre chose. Ça prend parfois dix pages de lignes de commandes pour arriver à la conclusion : disque mort ; disque plein ; reformater ; réinstallation ; etc. Beaucoup de ces choses se font à l’Utilitaire de disque mais personne ne prend le temps d’apprendre à s’en servir.Je te rassure... Macomaniac met la honte a tout le monde.
Il nous met minables!!!!!
(Je demande son bannissement pour abaisser le niveau du forum, ry que l'on se sente moins cruche)
Ça devrait se jouer à un "t" prèsfrittes
Ça devrait se jouer à un "t" près
Tu cumulesMon délais
Steak aux champignons poëlés + frites trempées dans la sauce ! Un pur délice !!!!Mais pense-vous que ça puisse éventuellement être comestible ?...
Tu cumules
Ceci dit comestible c'est sûr si les champignons ne sont pas vénéneux ni hallucinogènes et que les frites soient cuisinées Belge !
Mais ça sort que la nuit, non ?(une fois le jour levé, curieusement...
Mais ça sort que la nuit, non ?
Ça aime pas le jour.
Je n'veux pas faire mon rabat-joie tout de suite…Je ne sais pas si ça intéressera quelqu'un
Il se peut que ce soit une pipistrelle, sympathique insectivore assez commun dans nos villes.Première fois de ma vie que je voyais une chauve-souris en vrai !
C'était le meilleur moyen qu'elle aille se coucher !en lui ouvrant en grand une fenêtre...
Il existe des espèces diurnes.Mais ça sort que la nuit, non ?
Ça aime pas le jour.
C’est qui ce scientifique ? Les chauves-souris se repèrent par écholocation donc évaluent la distance en temps, c’est normal. Pas besoin d’expérience.Dingue