— Chéri ?!le BBQ
Pas besoin d'ordi !la liste des ingrédients de ton frigo dans un moteur de recherche
Ce duo là te pepse bien des salades d'été !olives-feta
Ça change la courgette cruecourgettes
Je ne jure plus que par ça !
Oui bien sûr. Mais pas aussi délicieusement saumuré que le duo cité.et le poivron cru ou grillé... faut pas l'oublier çui-là !
@ louiscypherEt un seau pour le rendu !!!
Avoue que tu craquais plus pour la propriétaire que pour la chatonnePetit instant bien sympa hier soir ! :hilarious:
Tout occupé à caresser Gaby (ex-Doudou ! :meh au bord du trottoir, je vois arriver la jeune chinoise qui travaille à la boulangerie près de chez moi !
Ultra-sympa, mais difficile à comprendre quand elle sort de son environnement habituel du style ... un petit pain complet, un croissant ou autres viennoiseries ! De vous à moi, je serais bien heureux de parler le mandarin comme elle parle le français ! Chapeau !
Elle s'arrête et me dit : "Moi aussi zé une satonne !" ... Grâce à Gaby, j'ai compris qu'elle voulait dire : "chatonne" ... et de me montrer une trentaine de photos de sa "satonne" dans toutes les positions possibles et imaginables !
Après une bonne dizaine de minutes à visionner ses photos, j'ai eu envie de lui dire qu'on ne disait pas "satonne", mais chaton femelle ... Mais devant son regard fier et ravi, j'ai manqué de courage et j'ai simplement ajouté : "Votre satonne est magnifique !!!!"
Menfin.Baaaahh...
Tant vque tu te lances pas dans un truc
"Vous avez une belle chatte"
Qui pourrait malencontreusement te mener devant un tribunal, et te griller définitivement dans ton quartier. (Ce serait alors le moment de contacter l' acheteur de maison)
Un an de confinement et privation en tout genre ont réveillé la bête de certains comme rarement auparavant…Menfin.
C'était la réponse à ce post à éviter.
Ah mais si la nuit quand tu dors... :woot:Et comme dirait @Toum'aï "le genre glory" je ne connais plus !