HpGalfer a dit:
Merci pour le tuyau HpGalfer !
En passant, j'ai une autre demande pour toi. Sur la page suivante de SimRacingConnection.....
http://www.simracingconnection.com/nascar/n2k3tracks.shtml
il y a ce texte....
<< All the remaining N2k2 tracks are included here now.*
N2k2 add-on tracks work in 2k3. Add sky.3do from the "shared.dat". *If using OGL, add the shared.dat version of horiz.3do or a horiz.3do from a 2k2 night track. *Some tracks need additional files to fix the sunglare: c_environ.mip and s_environ.mip. >>
J'ai été incapable de trouver ces fichiers que l'on doit ajouter pour faire fonctionner les circuits 2k2 dans 2k3: sky.3do, horiz.3do (jour), horiz.3do (nuit), c_environ.mip et s_environ.mip.
La cause du problème est probablement que la version Mac de NR2003 tourne avec OpenGL
J'ai trouvé des circuits 2k2 qui fonctionnent très, mais j'ai pas réussi avec les suivants:
Road Track : Jennerstown 2k2 (jour) et T3
Oval Tracks : Diamond Ridge, Evilosity, Gatorades, Greenville, Kellyville, Moab, Rogers Springs, Sarber
Ne te sens surtout pas obligé..... c'est une LONGUE liste!
Mais si tu pouvais m'en trouver une couple, ça serais très apprécié!