Tous les add-ons pour Nascar 2003

Statut
Ce sujet est fermé.
miclar1 a dit:
C'est la mise à jour 1.2.7 qui permet d'ajouter des Mods. Si je me souviens bien, c'est seulement après ça que les flèches apparaissent au bas du premier screen.

Ex:
Active Series < > Nascar Cup

alors là je ne comprends vraiment plus, j'ai installé la version 1.2.7 et tjs pas de fleches...:(

chicken a dit:
alors là je ne comprends vraiment plus, j'ai installé la version 1.2.7 et tjs pas de fleches...:(

Est-ce que tu as aussi placé le dossier d'un mod dans le dossier série du jeu?

Si oui, je ne sais vraiment plus quoi te dire.

Excuses-moi de te poser ce genre de question! Ton installation Nascar a été faite à partir d'un CD d'origine? Sinon, je crois que ça fonctionnera jamais.

chicken a dit:
c'est quoi le dossier d'un mod?
car dans serie je n'ai que cup avec les voitures...

Tu as dit avoir téléchargé le Mod Ferrari 330 (voir le Post #337). Prends le dossier nommé 330 et place-le dans le dossier series.

Lorsque tu relanceras le jeu, ça devrait etre disponible par les fleches.

tu doit installer les mod aux bon endroit !
tu vas dans serie et tu install le nouveau mod juste a cot&#233; de ton mod cup et ainsi de suite pour les autres mod !
maximum de mod que tu peu installer dans le folder serie est 16 mod .
et apres quand tu vas ouvrir ton jeux tu vas avoir les fleche qui vont indiquer les series actives et cela vas etre aux centre dans le bas de la page d ouverture de ton jeux .

bonne chance encore a toi !
regarde la photo ici en bas et tu vas voir le active serie comme sa dans ton jeux !
ICI:
mod_GTP_Cup_Sim_OWR.jpeg

Une autre petite vite pour toi HpGalfer!!!!

Les 2 versions du circuit Nurburgring que j'ai download&#233; (installeurs exe) n'ont fonctionn&#233; seulement apr&#232;s avoir enlev&#233; les fichiers "lp". C'est loin d'&#234;tre la solution id&#233;ale...... les voitures IA se suivent comme un train, ont des accidents partout, etc.

Les noms des circuits sont "nurburg" et "nurburgring_1970_usp".

Je me demandais si tes versions fonctionneraient apr&#232;s avoir &#233;t&#233; zipp&#233;s plutot qu'avec les installeurs exe.

&#199;a serait encore une fois tr&#232;s appr&#233;ci&#233;!!!!

:cool: Miclar essais cette version! normalement j ai toujour la derniere version sorti et surment que j ai la version de chez World serie que je fesais .
a prendre ici:http://rapidshare.de/files/6696738/nurburg.zip.html

pour la version 1970 sa doit etre celle fait par The Us pit grosse un peu mais je vais t envoyer ma version demain soir apres mon retour de Quebec !

salut et donne moi des news !

HpGalfer a dit:
:cool: Miclar essais cette version! normalement j ai toujour la derniere version sorti et surment que j ai la version de chez World serie que je fesais .
a prendre ici:http://rapidshare.de/files/6696738/nurburg.zip.html

pour la version 1970 sa doit etre celle fait par The Us pit grosse un peu mais je vais t envoyer ma version demain soir apres mon retour de Quebec !

salut et donne moi des news !

HpGalfer.... on vient d'avoir notre premier échec!
Le jeu refuse de charger "nurburg". Y'a un bug dans les "lp's" que le Mac ne digère pas.

Un seul circuit qui fonctionne pas sur les 17 que tu nous as déjà fourni, c'est plus qu'une bonne moyenne! C'est peut-être inutile d'essayer ta version de "nurburgring_1970_usp".... c'est très possible que ça fonctionnera pas aussi.

Bon retour de Québec... dommage que la météo soit si mauvaise.

miclar1 a dit:
HpGalfer.... on vient d'avoir notre premier échec!
Le jeu refuse de charger "nurburg".
Pas mieux... Dommage car le circuit est top, mais avec des adversaires à la queu leu leu c'est vite lassant. En fait il faudrait essayer de faire des nouvaux lp, mais sur Mac çà ne marche pas, sauf erreur de ma part...

alexSchmurtz a dit:
Pas mieux... Dommage car le circuit est top, mais avec des adversaires à la queu leu leu c'est vite lassant. En fait il faudrait essayer de faire des nouvaux lp, mais sur Mac çà ne marche pas, sauf erreur de ma part...

J'avais conservé les 2 versions du circuit sans lp's pour rouler en Test. Pour avoir des adversaires, c'est pas trop mal en Practice et Happy Hour.

Si j'ai bien compris ce que j'ai lu dans les forums, le jeu doit tourner lorsque les lp's sont créés. Donc, ça élimine la possibilité de le faire dans virtual PC.

Il faut conduire la voiture effectivement, dans une session "test". Donc, pas de VirtualPC... Et le raccourci pour créer les lp ne fonctionne pas sous Mac, donc on est bloqué!

miclar1 a dit:
HpGalfer.... on vient d'avoir notre premier &#233;chec!
Le jeu refuse de charger "nurburg". Y'a un bug dans les "lp's" que le Mac ne dig&#232;re pas.

Un seul circuit qui fonctionne pas sur les 17 que tu nous as d&#233;j&#224; fourni, c'est plus qu'une bonne moyenne! C'est peut-&#234;tre inutile d'essayer ta version de "nurburgring_1970_usp".... c'est tr&#232;s possible que &#231;a fonctionnera pas aussi.

Bon retour de Qu&#233;bec... dommage que la m&#233;t&#233;o soit si mauvaise.

j ai 3 version de cette track je vais t envoyer une autre version !

voila une autre version :http://rapidshare.de/files/6763032/nurburg.zip.html

HpGalfer a dit:
j ai 3 version de cette track je vais t envoyer une autre version !

voila une autre version :http://rapidshare.de/files/6763032/nurburg.zip.html

Blngo HpGalfer !!!
Ton 2eme circuit se charge sans probl&#232;me avec les lp's dans le dossier. Mais en Race, les voitures IA se bousculent comme avant pendant le Pace Lap avec des accidents, puis tiennent le milieu de la route en se suivant &#224; la queue leu leu comme ils le font sans lp's, mais avec plus d'espace entre 2 voitures.

Vu que le 1er dossier que tu as fourni contenait beaucoup plus de fichiers (des .mip's), j'ai d&#233;cid&#233; d'essayer un "switch", j'ai mis les 10 lp's du 1er dans le 2eme.

&#199;a march&#233; un peu mieux... presque aussi difficile de doubler, mais c'est possible de courser. Donc, il est possible que le probl&#232;me soit aussi dans les .mip's.

Je serais curieux d'essayer la 3ieme version du circuit que tu dis avoir encore si c'est pas trop te demander.

Merci pour ton aide et bonne soir&#233;e.

HpGalfer a dit:

T'as gardé le meilleur pour la fin Hp !!:D
C'est le 3eme qui est à conserver. Selon le ReadMe, c'est une retouche graphique, mais il me semble y avoir plus que ça (lp's et track.ini).

Tout semble amélioré, sauf la Raceline qui chevauche encore la double ligne blanche, mais les voitures IA sont beaucoup plus distancées, plus compétitives et plus rapides. Si on pouvais trouver un expert pour refaire le "raceline.lp", ce circuit serait parfait. Pour ceux qui nous lisent, il faut ajouter un setup "fast.pta.sim".

Vu ce succès, on devrait peut-etre essayer la version "nurburgring_1970_usp" de US Pits. C'était un installeur exe et lors de sa mise en ligne j'avais échangé avec Jan Kohl pour trouver une solution.

Merci beaucoup pour ton aide. T'es super!!!

en tout cas merci les gars je suis enfin arrivé à avoir les mods, sauf que je n'ai que le mod 330, car ts les autres mods en liens sont inactifs, en reste t'il qql1 actifs?

merci,

par contre j'ai installé le mod trans am mais il s'affiche où, car une fois l'installation faite rien n'a changé?

Statut
Ce sujet est fermé.