Tous les add-ons pour Nascar 2003

Statut
Ce sujet est fermé.
chicken a dit:
merci,

par contre j'ai installé le mod trans am mais il s'affiche où, car une fois l'installation faite rien n'a changé?

Tu glisse ton dossier trans am dans le dossier nascar a SERIES
Puis tu retrouve cette series par les fleches de ta page de demarrage de ton nascar

voilà encore des merdes, je n'ai aucuns dossier trans am, même après la recherche avec sherlock!!!!
je V pas y arriver moi

chicken a dit:
en tout cas merci les gars je suis enfin arrivé à avoir les mods, sauf que je n'ai que le mod 330, car ts les autres mods en liens sont inactifs, en reste t'il qql1 actifs?

Les liens suivants pour les mods au format Mac sont encore actifs dans ce forum:

Post #345 - Mod Late Model
La navigation sur RapidShare n'est pas facile. Sur la 1ere page, il faut cliquer sur "free" en bas, puis sur la 2eme page en bas (il y a une compteur de secondes) tu verras " Download: lmpv2.sitx". S'il y a trop de traffic. il faut revenir plus tard.

Post #272 - Mod V8 Super Cars
Nouvelle page de liens pour ce mod qui était annoncé dans le Post #250.
Les downloads sont des fichier .rar donc Firefox est préférable.

Post #256 - Mod Open Wheel Racing 2005

Post #254 - Mod Sprint Cars

Post #253 - Mod GTP

Post #252 - Les 3 Mods de Project Wildfire

HpGalfer a dit:
:cool: pas de trouble alex sa ma fait plaisir d aider et je refuse presque rien !:up:
voici la version nurburg 1970 usp ici:http://rapidshare.de/files/6807849/nurburgring_1970_usp.zip.html
bonne chance les gars !

Seulement qu'un petit gain cette fois HpGalfer !
Le circuit ne peut être chargé seulement qu'après avoir enlevé les lp's, mais c'est la version 1.1.
Quand j'avais essayé d'incorporer cette mise à jour des "shadows" auparavant, ça plantait.

Merci encore pour ton aide.
:up:

Bon, j'ai parlé trop vite. Je n'arrive pas à charger le 3 eme nurburgring que Miclar utilise... Comprends pas? Je retombe sur un "can not load track..."

alexSchmurtz a dit:
Bon, j'ai parlé trop vite. Je n'arrive pas à charger le 3 eme nurburgring que Miclar utilise... Comprends pas? Je retombe sur un "can not load track..."

Si tu parles de mon Post #397, c'est bizarre... je n'ai fait qu'ajouter un setup fast.pta.sim et ça fonctionné sans problème avec le mod F330.

Oui, j'ai suivi ton post #397 et ai ajouté un setup fast.pta pris dans la version nurburg que j'avais. C'est peut-être çà le problème, mais çà m'étonne. Je vais encore tripatouiller... Bizarre que çà marche sur ta machine et pas la mienne, j'suis jaloux!

alexSchmurtz a dit:
Oui, j'ai suivi ton post #397 et ai ajouté un setup fast.pta pris dans la version nurburg que j'avais. C'est peut-être çà le problème, mais çà m'étonne. Je vais encore tripatouiller... Bizarre que çà marche sur ta machine et pas la mienne, j'suis jaloux!

La bizarrerie continue! Tu peux cesser d'être jaloux.... ça ne marche plus sur ma machine maintenant. :heu: :(

Ok, je ne suis plus jaloux. Mais tant qu'à être dans le même cas tout les 2, j'aurais préféré le contraire... que mon ordi suive l'exemple du tien! :D

J'ai joué dans le "track.ini" du Nurburg sans fichier "lp" et j'ai obtenu une course très acceptable avec ces nouvelles valeurs:

ai_line_modifier = 1.2
ai_pacing_distance = 5.0
ai_bunching_distance = 3.0
ai_drafting_distance = 3.2

Au départ, les voitures se dégagent l'une de l'autre plus rapidement et se mettent en file indienne dans le pace lap sans accident (ou presque). Elles ne sont plus parechoc à parechoc avec un bonne distance entre elles. Elles ne suivent plus la raceline comme un rail, mais se déplace un peu de chaque côté, surtout dans les virages.

Merci, je vais essayer. Par contre essayes de changer les autorisations des fichiers lp. C'est comme çà que j'ai fait fonctionner Estoril. Les lp était vérouillés, j'avais encore le message "can't load track" sauf si je les enlevais: en m'attribuant ces fichiers (lecture et écriture) çà a marché. Bien sûr sur mon ordi çà n'a rien changé pour le Nurburg, mais vu que nos 2 machines ne réagissent pas toujours de la même façon...

Bizarre une autre fois! Je n'ai eu aucun problème avec Estoril ... il s'est chargé sans rien faire de spécial. Concernant les autorisations des fichiers lp de Nurburg ... aucun changement.

Pour la valeur "ai_line_modifier = 1.2", parfois j'ai un meilleur résultat avec "0.98".

Les autres circuits pour lesquels j'aimerais bien trouver une solution sont :
Avus V2 ou 3, Snetterton, Brno et Phoenix_road.

miclar1 a dit:
Les liens suivants pour les mods au format Mac sont encore actifs dans ce forum:
Post #345 - Mod Late Model
La navigation sur RapidShare n'est pas facile. Sur la 1ere page, il faut cliquer sur "free" en bas, puis sur la 2eme page en bas (il y a une compteur de secondes) tu verras " Download: lmpv2.sitx". S'il y a trop de traffic. il faut revenir plus tard.
Post #272 - Mod V8 Super Cars
Nouvelle page de liens pour ce mod qui était annoncé dans le Post #250.
Les downloads sont des fichier .rar donc Firefox est préférable.
Post #256 - Mod Open Wheel Racing 2005
Post #254 - Mod Sprint Cars
Post #253 - Mod GTP
Post #252 - Les 3 Mods de Project Wildfire

Post #157 - Mod Featherlight Modifieds

Les Mods ci-après de Team Vice City (décrits dans le Post #140) sont encore disponibles à cette nouvelle adresse:
http://www.teamvicecity.com/_sgg/f10000.htm

Fichiers .rar, utiliser Firefox.
Mod V8 A-Class
Mod Saturday Night ShootOut
Mod V8 B-Class
Mod Dirt Series Street Stocks
Mod Dirt Trucks

Statut
Ce sujet est fermé.