Je cherche un site Nascar 2003 dédié aux "Mac Users"... Je n'en ai pas encore trouvé qui soient encore actif...
Enfin je cherche un site qui explique un peu le contenu des fichiers ".ini", les éléments que l'on peut ajouter, modifier, supprimer... Ainsi je voudrais augmenter le taux de panne et d'incidents en course des adversaires gérés par l'intelligence artificielle (AI). J'ai beau leur mettre une fiabilité à 0 ou 1 je n'obtiens guère plus de 4 ou 5 abandons de mes 42 adversaires... C'est pas très réaliste sur des courses de 2 heures...[/QUOTE]
-------------------------------------------------------
En ce qui conserne Nascar pour mac user et que tu voudrais avoir une foule de renseignements par l'entremise des coureurs de la RLRL est gameranger mais faut parler en anglais le plus souvent.
Je dois avouer que je ne parle pas anglais mais ce n'est pas un andicape pour courser avec eux.
Pour downloader Gameranger c'est ici
http://www.gameranger.com/ et c'est gratuit
Les courreurs de la RLRL sont actif soit en Nascar Cup le plus souvent et en Grand Nationnal et parfois avec Wick23 en GTP et TPTCC. Le Lundi c'est en pratique et le mercredi soir pratique calif et race. Ils sont actif en CUP ou GNS.
Il y a toujours Snails ou Napa15 qui ouvre un serveur de la RLRL presqu'a tous les soirs pour courser sur Daytona hardcore ou bien California.
Un conseil pratique a 100% contre le computeur et en cochant le hardcode mode et met le sur both et puis trouve toi de bon setup si cela t'intéresse pour Daytona hardcore et California.
Je suis souvent sur gameranger le jour en apres midi et le soir quelque fois et le mercredi soir souvent.
Pour plus d'info si tu viens sur gameranger. je te donnerais tous les details sur leur serveur et de l'aide si tu en as besoin pour ta connection.