Merci Christophe
J'ai trouvé un site d'icones .icns et le pb est résolu ! ( mais je vais télécharger l'appli) Carole
---------- Nouveau message ajouté à 18h03 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h01 ----------
Encore moi, j'ai téléchargé l'appli mais mon système (10.4.11) ne sait pas ouvrir Img2icns (?)
D'autre part, j'ai téléchargé des icones aux formats icns, et pomme I, toujours pas d'affichage de l'image (??)
En fait, je viens de comprendre que je ne peux changer les icônes, les copier que si c'est du format universal mac !
Je ne comprends plus rien....
Enfin... si, je comprends un peu (après d'âpres recherches) que tu peux aussi modifier l'icône d'une application, en allant dans le "contenu du paquet" > resources > nom de l'appli.app ; ce que je viens de faire avec une icone Firefox.icns mais chose bizarre quand j'ai relançé la session, il n'y avait toujours pas d'image icone, mais... en faisant pomme I de l'appli, j'ai "supprimé" en haut l'image fichier icns, et là... miracle l'icone que j'avais choisi est apparue.... au lieu de l'icone par défaut... un peu "strange" non ?
Carole