Comme je les dis dans ma présentation je suis une grosse brelle concernant mon imac.
mon problème est le suivant : après avoir téléchargé sur imovie la cassette de mon camescope, et avoir créé un projet ; bien naïvement je cherche partout la "touche" graver mon projet sur DVD. Je ne la trouve pas !!!
je fais donc quelques petites recherche sur internet, et je vois une application que je dois avoir en plus c'est IDVD. je regarde bien si j'ai cela est sur mon IMac et biensûr non.
Là j'en peux plus et je décide d'appeler l'assistant technique.
Qui me confirme que l'on peut pas directement graver un DVD depuis I MOvie, et que IDVD n'existe plus. La il me conseille l'application DVD Styler.
Je m'accroche et je télécharge cette application qui entre nous m'a l'aire un peu compliquée.
Je récupère mon projet existant mais lui il n'en veut pas et il plante.
Dites moi s'il vous plait s'il n'existe pas quelque chose de simple.
je veux simplement pouvoir lire mes vidéos sur mon lecteur DVD de salon
mon problème est le suivant : après avoir téléchargé sur imovie la cassette de mon camescope, et avoir créé un projet ; bien naïvement je cherche partout la "touche" graver mon projet sur DVD. Je ne la trouve pas !!!
je fais donc quelques petites recherche sur internet, et je vois une application que je dois avoir en plus c'est IDVD. je regarde bien si j'ai cela est sur mon IMac et biensûr non.
Là j'en peux plus et je décide d'appeler l'assistant technique.
Qui me confirme que l'on peut pas directement graver un DVD depuis I MOvie, et que IDVD n'existe plus. La il me conseille l'application DVD Styler.
Je m'accroche et je télécharge cette application qui entre nous m'a l'aire un peu compliquée.
Je récupère mon projet existant mais lui il n'en veut pas et il plante.
Dites moi s'il vous plait s'il n'existe pas quelque chose de simple.
je veux simplement pouvoir lire mes vidéos sur mon lecteur DVD de salon