des news de mon GG?:siffle:
un peu mon n'veu ...!
j'ai laissé mon message à .... hé merde j'ai oublier le pseudo ... bon il se reconnaitra ...
et j'attends les news moi
des news de mon GG?:siffle:
un peu mon n'veu ...!
j'ai laissé mon message à .... hé merde j'ai oublier le pseudo ... bon il se reconnaitra ...
et j'attends les news moi
le_GG a dit:t'ain j'ai passé la 2eme manche .... !
bon alors .. heuuuuuu
après mûre réflextion - joke -
==> puit
Fab'Fab a dit:bon alors pierre
Laisse aller ton imagination. Fab est capable de tout.
oui je suis heureux ...
ici depuis peu et me voila victorieux
Bon comme quoi faut pas me chercher ...:zen:
Perso je n'ai pas tout lu .. c'est quoi comme gage qu'on peu donner ?
j'vai de ce pas lire le premier post de ce sujet.
7) Le perdant devra se plier à une vexation fixée par le vainqueur publiquement sur le fil et compatible avec Vbull...
Un exemple concret : Je suis convoqué à un duel et je perd... Le vainqueur me demande de bouler vert ***** ou tout autre membre envers lequel il connaît mon acharnement... Quelle déconfiture serait la mienne! Ô combien marri je me retrouverais!...
Bon perso j'ai pas tout saisie ... Vbull ?????
bouler qui ???
t'ain j'ai un MAC que depuis 3 mois .... pas encore votre vocabulaire
je fais des recherche et reviends d'ici pas longtemps ..
oui c'est pas con ....
étant tout neuf sur ce forum, un peu faible sur les uses et coutumes et TRES RAPIDEMENT defié par fab'fab, qui au passage n'avait pas utiliser sa petite molette pour voir ma tronche un peu plus haut. Ce qui m'a valu, faut le dire, un rejet de ce site !
Donc :
cher fab'fab, peux tu me faire une synthèse sur le forum, c'est a dire, les personnes les plus actifs avec une petite définition pour chaques.
Le vocabulaire spécifique de ce forum etles ragots depuis son ouverture... si si ...
comme cela je serai un nouvel inscrit totalement rompu aux uses et coutumes.
Merci d'avance !
Le_GG:king:
oui c'est pas con ....
étant tout neuf sur ce forum, un peu faible sur les uses et coutumes et TRES RAPIDEMENT defié par fab'fab, qui au passage n'avait pas utiliser sa petite molette pour voir ma tronche un peu plus haut. Ce qui m'a valu, faut le dire, un rejet de ce site !
Donc :
cher fab'fab, peux tu me faire une synthèse sur le forum, c'est a dire, les personnes les plus actifs avec une petite définition pour chaques.
Le vocabulaire spécifique de ce forum etles ragots depuis son ouverture... si si ...
comme cela je serai un nouvel inscrit totalement rompu aux uses et coutumes.
Merci d'avance !
Le_GG:king: